#1 2009-11-02 16:16:32
- Ticia
- New member

- From: En Ville
- Registered: 2009-09-01

Hello :)
Bonjour à tous !
Ca fait un p'tit moment que je suis vos discussions sans avoir jamais eu le temps d'y contribuer...
Je me présente, je suis Laetitia, mauricienne mais ayant passé ces dernières années à Montpellier dans le cadre de mes études. Cela fait un an depuis que je suis rentrée au pays et je viens tout juste de commencer un nouveau taf...
Je viens par le biais de ce post solliciter vos conseils et si possible votre aide...
J'ai une amie française qui arrive jeudi pour 2 semaines de vacances, mais voilà, comme je l'ai dit plus tot, je viens tout juste de commencer un nouveau taf et ne bénéficie pas encore de congés...
C'est une amie sportive qui aime bcp les randos, la plongée et tout ce qui est nature...
Y aurait-il une bonne âme dans la région de Flic en Flac par exemple, pour la prendre sous son aile les jours de semaine? Lui faire visiter et connaitre quelques bons plans...Elle va s'inscrire à l'école de plongée de M. P******r (je ne fais pas de pub) mais après voilà koi...
En vous remerciant d'avance...
L.
Services recommandés
Devenez membre et participez!
Nouveau: découvrez le réseau des expatriés à l'Ile Maurice!
Vous souhaiteriez vivre à l'Ile Maurice? Découvrez les blogs d'expatriés à l'Ile Maurice.
Regardez les photos Ile Maurice.
Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Ile Maurice?
Conseils pour préparer votre déménagement Ile Maurice.
Informations pratiques pour le transport de bagages Ile Maurice.
Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés.
Les conseils des expats pour travailler à l'Ile Maurice ou pour trouver un logement à l'Ile Maurice.
Trouvez une maison ou un appartement à louer, consultez les offres d'emploi Ile Maurice, et bien plus encore sur les petites annonces Ile Maurice.