Recherche accommodation pour 3 mois sur Nairobi

Bonjour,

Actuellement sur Mombasa, j'ai obtenu un stage sur Nairobi et recherche activement une chambre, colocation, appartement, famille d'accueil, ect pour 3 mois. Petit budget.
Je sais que la plupart des expatries ont l'avantage du logement donc si vous avez une chambre en plus, n'hésitez pas !

Merci,

Daphné

Bonjour Daphné, avez-vous essayé de poster une annonce dans les petites annonces Immobilières à Nairobi? Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

salut  jme permet de t ecrire  un message  , tu pourra  peut etre  m eclairer  ,je suis  francais  , jvi  en  se  moment  au maroc  , casablanca  , j aimerait  faire  un  voyage  au  kenya  ,  a  nairobie  ,  jai  lut  tu parter  labas  ,  bin  si tu pouvait  me  parler  un peut de  la  ville  ,  et  je  checherait  moi  aussi  a  faire  de  la  collocation , ou  si  tu  a  de  bon plan  pour  des  hotel ou  autre  pas  trop  chere  ,merci  si  tu peut  me  repondre  ,  a  bientot

salut peut-être vous pouvez essayer Miti Mingi Guest House (également sur ​​Trip Advisor), il est dans un bon emplacement à proximité de Westlands et pas trop cher :-)Bonne chance!

Salut !!!
Je te donnerai avec plaisir un contact d une amie pour que tu lui en parle , elle pourra t heberger si tu partage le loyer avec elle . si t a encore rien trouvé , fais moi signe.
Exode :0706410000

je suis étudiante congolaise  je suis seul dans ma chambre je suis a Nairobi en pleine centre ville. si cela te plait tu pourra rester avec moi et j ai la connexion wifi dans ma chambre je t invite parce que seul je m ennui.
ta photo est un peu flou mais si tu es une fille je peut rester avec toi parce que suis fille comme toi
si tu es d accord fait moi un email
[email protected]

Bonjour marleine,

Cette discussion est vieille et il est fort probable que Daphné ait déjà trouvé un logement.
Donc pour votre offre, je vous conseillerai plutôt de créer une annonce ici : https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … tions.html

Voilà, merci :)

Priscilla