Job Hongrie

Bonjour,

On me propose un job a Budapest. Le salaire, à negocier, se situe entre 60,000 et 80,000 euros brut.
J ai une femme, qui ne travaille pas, et un enfant en bas age.

Quelqu'un peut il me dire quel niveau de vie je peux esperer avec un tel salaire ?

N hésitez pas si vous avez des conseils, avis ;)

Vincent

bonjour Vincent

il est difficile de repondre a ta question ne sachant pas ton propre niveau de vie.
Cependant, en fourchette basse tu devrais toucher aux alentours de 45000€ annuel net.
Pour rappel le s alaire median en France est de 24000€ annuel net.
Donc a moins que tu es un niveau de vie luxueux, tu devrais pouvoir vivre tres correctement ! ( car budapest n est pas Monaco !)
:)

Bonne arrivee

Alexis

Merci de ta réponse.

Je ne cherche pas le luxe, mais comme ma femme travaille pas, ben mon salaire compte pour deux ;)

Vis tu la bas ? Si oui peux tu me donner ton avis sur le système de santé (coût et niveau).

Vincent

Rebonjour

Non je m installe a partir de mi septembre mais j ai pris pas mal d infos.
En ce qui concerne la sante j ai des assurances privees suisses  donc je ne connais pas le systeme de sante hongrois. Cependant le consulat pourra t orienter vers des medecins travaillant en collaboration avec eux et francophones.

voila

a bientot

alexis

Merci beaucoup et bon courage pour ton installation.

Bonne fin de weekend.

Vincent

Salut!

Le salaire moyen en Hongrie est vers 4-500 euros net par mois. Si qn gagne 1000 euros c'est consideré un tres bon salaire. La vie est bcp moins cher par rapport a la France. Si tu as des questions, n'hésite pas de me contacter. Je suis hongroise et juriste, je connais des regles en matiere du systeme de santé par example.

salut
je suis Turc,je vis a Paris depuis dix ans et j'envisage de partir a Budapest car ma copine vis la bas!je voudrais savoir la possibilité de trouver un travail pour pour quelqu'un qui parlent turc, français et anglais!
merci

Salut,

Français je dirais non mais Anglais oui surement !

Moi je vis ici depuis 3 ans et cela est impossible de trouver du travail pour quelqu'un qui parle français !

Une fois j'avais trouver un job interessant ou je correspondais à  300 % avec un tres bon salaire 1500 € net pour travailler avec des clients fr et ca suisses et l'entretien etait en anglais alors que tous le monde etait français dans la societe ! incroyable donc ==zero, évidement je n ai pas été pris !

N'hesite pas un seconde, le salaire moyen en hongrie est de 150 000 huf par mois, donc 500 euro, cela fait 6000 euro/ans.
Les gens qui disent que le salaire moyen est de 25000 euro est fondamentalement utopique.

c'est vrai aussi pour le salaire moyen  hongrois mais heureusement, il n'est que moyen je connais dans mes amis qui gagne un tiers de cette somme a l'heure voir plus. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier même en Hongrie.

.....

salue E Ana. je  sui camerounais jai 26 ans et jai u mon bacallaureat f4 ba en geni civil en 2011 maimais pres le bac jai fai 2 ans de stages deja dans une petite entreprise de geni civil. et maitenan je compte demander un visas etudiant pour venir continué mes etudes en hongrie dici  janvier prochain. je voulai savoir si onpeu m donné ce visa si on n me compliqerai pa la situation sur l age ou la duréé d apres bac san  continué. par c qon derange avec cela dan d otre pâys europeens surtou  ceu qi fond partir du shengen. jaimerai ossi s avoir le cout de la vie . mensuel par exemple pour tout depenses confondu. loyé; nourriture; transport pour l ecole ectc... pour etudian  a moyen financier moyen. car jai un gran frere qi vie en  ukraine et prend la charge du finacemment. svp une reponse.