Recherche appartement sur Dhaka ou colocation 01/09/2012 au 01/03/2013

Bonjour,

Je suis Jeremy Lechartier et futur stagiaire à l'Ambassade de France à partir de septembre 2012. Un des soucis concernant la préparation de mon voyage reste la recherche d'appartement, en effet la distance y compte pour beaucoup ainsi que la difficulté de comprendre les subtilités du marché de l'immobilier à Dhaka et au bangladesh, déjà à paris croyez moi c'est très dur.
Donc voilà les quartiers que je viserais seraient les suivants: Gushan et Banani, ils m'ont été conseillés par l'Ambassade car proche du quartier des Ambassades.
Je recherche une colocation à partager avec des Français ou d'autres nationalités, je souhaiterais avoir une chambre à moi de plus de 10m2 pour pouvoir y vivre et y travailler aussi.
Je parle anglais, italien (ma deuxième langue maternelle), le français, l'allemand et un peu d'Hindi.
Je suis prêt à mettre entre 200 et 300 euros maximum dans le loyer.
Je suis quelqu'un de sociable, aimable, j'ai déjà vécu en colocation plusieurs fois sur Paris et cela s'est toujours bien passé ou alors j'ai vraiment des oeillères!!
J'arriverai le 28 août 2012 à Dhaka, ne sachant pas si cela vaut le coups de prendre une carte de téléphone locale, seuls vous pourrez me le dire, vous pouvez me joindre à cette adresse si vous avez des plans, des connaissances qui rechercheraient un colocataire pour une période allant de septembre 2012 à mars 2013.

Voilà j'attend vos réponses en espérant que mon annonce soit complète, n'hésitez pas à me joindre sur mon mail [email protected]

bonne journée!!!!

Bonjour Jeremy Lechartier.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Dhaka. Cela pourrait vous aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie