Vous êtes ici: Destination > Amérique du Nord > Canada > Montréal > Forum > Cherche ami(e)s sur Montréal !! ^^
MONTRÉAL

Cherche ami(e)s sur Montréal !! ^^

#1 2009-11-01 06:14:51

Flea
New member
From: Montreal
Registered: 2009-11-01
Send a message

Cherche ami(e)s sur Montréal !! ^^

Salut,

Nous sommes deux étudiantes françaises, arrivées tout juste dans cette ville depuis 3 semaines pour effectuer notre stage de fin d'études, et nous aimerions faire des connaissances pour profiter de la vie ici !! :)

Bye bye !

2009-11-01 06:14:51

AdBot

#2 2009-11-01 17:57:23

Ensaimada
Contributor
From: Longueuil
Registered: 2009-10-16
Send a message

Re: Cherche ami(e)s sur Montréal !! ^^

Bonjour et bienvenue !

Dans quel domaine faites-vous votre stage et aussi, dans quel coin de Montréal êtes-vous établies ?

Voulez-vous rencontrer d'autres personnes comme vous qui sont en stage et viennent de France ou cherchez-vous à établir des liens avec des Québécois avant tout ?

N'hésitez pas à me contacter ici ou en privé si vous avez des questions.  smile

#3 2009-11-04 00:14:37

Flea
New member
From: Montreal
Registered: 2009-11-01
Send a message

Salut,

Désolée je met un peu de temps à répondre mais j'avoue que je ne comprends pas vraiment comment marche ce site !! ^^

On est en fin d'études en médecine vétérinaire. On habite actuellement sur Montréal même mais on travaille vers l'extérieur de la ville !

On a pas de préférence concernant les gens qu'on a envie de rencontrer !! On serait ravi de rencontrer autant des canadiens que des français, ou même des espagnols, russes ...^^

Et toi, tu bosses dans quelle branche ??
Tu es sur Montréal ??

A bientot
Léa

#4 2009-11-04 03:40:17

Ensaimada
Contributor
From: Longueuil
Registered: 2009-10-16
Send a message

Salut ! Je suis agente administrative pour la fonction publique québécoise roll big_smile  J'habite la rive-sud de Montréal (Longueuil)... et je pourrais sans doute être votre mère lol

Vous vivez donc à Montréal, mais votre travail vous amène à vous déplacer à l'extérieur. Cela va vous faire voir du pays.

Dans le cadre de votre boulot, vous n'arrivez pas à faire des contacts.  J'avoue que jaser avec un cheval ou un mouton, c'est amusant quelques minutes, mais on a ensuite envie d'avoir une vraie discussion lol

Blague à part, vous voulez être vétérinaires.  C'est FORMIDABLE !  Si je pouvais retourner en arrière, c'est sûrement l'une des professions que j'envisagerais de faire.  J'adore les animaux.

Mais pour revenir à votre question, devez-vous aller à l'Université de temps en temps ou même à l'école vétérinaire de Saint-Hyacinthe ? Il doit y avoir une association étudiante, je présume, quelque chose du genre ... Avez-vous regardé de ce côté ?

Et à Montréal, vous vivez dans quel quartier ?

Services recommandés

Devenez membre et participez!

Nouveau: découvrez le réseau des expatriés à Montréal!

Vous souhaiteriez vivre à Montréal? Découvrez les blogs d'expatriés à Montréal.

Regardez les photos Montréal.

Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Montréal?

Conseils pour préparer votre déménagement Montréal.

Informations pratiques pour le transport de bagages Montréal.

Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés

Les conseils des expats pour travailler au Canada ou pour trouver un logement au Canada.

You are here: Forum expatrié > Vivre en Amérique du Nord > Canada > Montréal