Bonne Boucherie

Bonsoir,

Je me demande où il serait possible de trouver de bonne viande a faire au barbecu etc... Car en super marché sur Flic En flac je ne trouve pas toujours de bon produit de qualité.

Seriez vous me conseiller un peu ?


Merci



Maxence

Oui, chez Bovida à Curepipe. Le top de la viande.

hediard a GB OU TAMARIN

Bovida - leur reputation est exageree je crois. Par example, la bavette de boeuf qu'ils vendent, on peut trouver exactement la meme bavette a moins cher chez Winners.
Il y a aussi a Curepipe une bonne boucherie au Garden Village, dans le meme batiment de "Space" (je ne me souviens pas du nom).

Mais a Flic en Flac si je ne me trompe pas, il y a "l'Epicerie Gourmande" avec de la bonne qualite de viande.

Ma femme va à Butcher's Choice à côté de Fruits&Veg à la Preneuse (Palm Square).

Bonjour Sleeping Cookie,
Il ne faut pas confondre bavette de flanchet et bavette d'aloyau.
Il n'y a pas mieux que la bavette d'aloyau de la Bovida,d'autre part la bavette (de flanchet)vendue par Winner's à fait un bon spectaculaire au niveau du prix.
A la Bovida ont y trouve du veau et un super gigot d'agneau congelé importé de Nouvelle Zélande,meilleur et bien moins gras que celui d'Australie.
Moi de Goodlands je vais à Curepipe acheter ma viande que j'ai auparavant commandée par téléphone d'une part pour connaitre les disponibilités et pour avoir les meilleurs morceaux.

ZANLWI a écrit:

Bonjour Sleeping Cookie,
Il ne faut pas confondre bavette de flanchet et bavette d'aloyau.
Il n'y a pas mieux que la bavette d'aloyau de la Bovida,d'autre part la bavette (de flanchet)vendue par Winner's à fait un bon spectaculaire au niveau du prix.
A la Bovida ont y trouve du veau et un super gigot d'agneau congelé importé de Nouvelle Zélande,meilleur et bien moins gras que celui d'Australie.
Moi de Goodlands je vais à Curepipe acheter ma viande que j'ai auparavant commandée par téléphone d'une part pour connaitre les disponibilités et pour avoir les meilleurs morceaux.


Moi je fais exactement la même chose que Zanlwi!!! Je commande une noix de veau découpée en escalopes de 150 gr emballées individuellement, pareil pour les entrecôtes, longe d agneau ou autres carrés. Je récupère et congèle tel quel. C est hyper propre et très pratique.

Quant à la boutique dont parle Sleeping Cookie et qui se trouve à Garden Village, j y suis allée une fois, il y avait de l eau partout par terre, une odeur de viande avariée et la dame était aussi accueillante qu une porte de prison.

J habite Maurice depuis quelques semaines seulement et je vais à la boucherie à la sortie de tamarin apres le terrain de foot direction le morne., c est tenu par des français et,je trouve la viande très bonne.

(Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum svp)

Bon c'est vrai que chez Bovida c'est bien, mais quand on n' habite pas Curepipe, ni Tamarin pour les épiceries fines, la viande de Pick and Pay (Bagatelle, Flic en Flac, le Nord) c'est pas mal non plus.