#1 2009-10-31 20:51:36
- maelisarabat
- New member

- From: Rabat
- Registered: 2009-10-31

EVITEZ LE PRESSING PRESSTO RABAT AGDAL
Ce magasin de nettoyage d'habillements n'est plus ce qu'il était. En une année, le bilan des vêtements qu'ils m'ont détérioré est devenu lourd. Le magasin PRESSTO de Rabat Agdal vous abîme plus d'habits qu'ils ne vous les nettoie. Entre les vêtements mal séchés par leur machines et qui s'imprègnent d'une odeur nauséabonde, et les nettoyés à sec qui ont viré à une autre couleur, vous aurez vite fait le tour du pressing. Le pire ils ne vous dédommagent de rien Depuis le début de l'année j'ai du perdre environ l'équivalent de 200 Euros en vêtements abîmés par leurs « soins ». En plus, le comble, ils ont l'astuce de vous rendre responsables pour rien vous rembourser. Car, là bas, le responsable est toujours invisible et incognito. Une cata....
Last edited by maelisarabat (2009-10-31 20:51:56)
2009-10-31 20:51:36
- AdBot
#2 2009-11-20 22:09:41
- Audreym
- New member

- Registered: 2009-11-20

Re: EVITEZ LE PRESSING PRESSTO RABAT AGDAL
PRESSTO RABAT a sauvé la vie de mon sac L.VUITTON...la mienne aussi au passage 
uuuff j'ai broyé du noir le jour où, par inadvertance ce dont je me convaincs du moins
, la fille qui travaille pour moi a tâché mon sac Vuitton cher à mon coeur ma foi lors de sa malheureuse séance de ménage..le pire des cauchemars est d'essayer de sauver la situation (sans mon aval)! sachant que c'est une toile lavable, elle frotte frotte frotte tant bien que mal avec du liquide nettoyant..viiite les Urgences mon pressing de toujours PRESSTO..La dame en experte du tissu me posa un tas de questions pour comprendre d'abord comment il a été malmené soit le type de produits qu'on a utilisés..24H plus tard, mon sac est là,égal à ce qui l'a été avant que ne survienne le drame!!Quel enchantement..chapeau bas c'est des pro rien à dire 
Services recommandés
Devenez membre et participez!
Nouveau: découvrez le réseau des expatriés à Rabat!
Vous souhaiteriez vivre à Rabat? Découvrez les blogs d'expatriés à Rabat.
Regardez les photos Rabat.
Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Rabat?
Conseils pour préparer votre déménagement Rabat.
Informations pratiques pour le transport de bagages Rabat.
Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés
Les conseils des expats pour travailler au Maroc ou pour trouver un logement au Maroc.