#1 2009-10-30 16:56:29
- Label Hellene
- Member

- From: Athenes
- Registered: 2009-09-21

Un français parle aux français!
Salut!
Ayant eu à subir une mésaventure fort déplaisante (Voir ici) lors de ma venue en Grèce et celle-ci ayant complètement contrecarré mes projets d'installation, je me retrouve actuellement dans une situation très inconfortable voire critique.
Celà fait deux mois que je postule pour divers emplois, sans résultats probants jusqu'à aujourd'hui.
Je suis ambulancier urgentiste D.E de profession mais sans espoir de pouvoir occuper cette fonction ici, je possède un CAP/BEP en cuisine-hôtellerie mais n'ai jamais exercé de façon professionnelle à proprement parler, je suis assez manuel et capable d'effectuer toutes sortes de travaux. En outre je suis titulaire des permis A, B, C, et E(C)...
Je maîtrise relativement bien l'anglais et l'italien mais par contre ai des lacunes avec le grec que je parle à un niveau basique, seule une immersion dans le monde du travail et la société grecque me permettront de progresser.
Après avoir envoyé via mail des dizaines de CV et n'ayant rien reçu de concret en retour, je me suis donc décidé à faire appel à la communauté française présente ici sur Athènes pour lancer un SOS:
-Je suis disposé à occuper tout poste que l'on pourra me proposer, que ce soit manoeuvre, livreur, jardinier etc etc....
-Si toutefois vous connaissiez dans votre entourage des personnes susceptibles d'offrir un emploi, je vous serais reconnaissant de communiquer mes coordonnées et de me contacter au 694 767 4338. Je suis disponible 24/7 et de façon immédiate.
Dans l'attente et vous remerciant de l'intérêt porté à ce message, je vous souhaite une excellente continuation à tous.
Services recommandés
Devenez membre et participez!
Nouveau: découvrez le réseau des expatriés en Grèce!
Vous souhaiteriez vivre en Grèce? Découvrez les blogs d'expatriés en Grèce.
Regardez les photos Grèce.
Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Grèce?
Conseils pour préparer votre déménagement Grèce.
Informations pratiques pour le transport de bagages Grèce.
Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés
Les conseils des expats pour travailler en Grèce ou pour trouver un logement en Grèce.