#1 2009-10-30 15:07:40
- freddy 33
- New member

- From: bordeaux
- Registered: 2009-10-30

Comment faire...?
Ne parlant que français, fortement interressé par le bouddhisme, avec un ras le bol de la vie occidental, commen faire pour partir en Inde, Népal, Bhoutan, Tibet pour rencontrer des maitres spirituels, travailler, retrouver des français.... tout sa quoi!! merci
2009-10-30 15:07:40
- AdBot
#2 2009-10-31 19:43:40
- victoria gossani
- New member

- From: srinagar
- Registered: 2009-08-15

Re: Comment faire...?
Bonjour, Namasté, salam alekum Freddy 33,
je m'appelle Victoria, j'habite en Inde, dans le Kashmir. Je suis mariée avec un indien musulman. Je suis à Bordeaux jusqu'à mardi inclus. Si tu le veux nous pouvons profiter d'être dans la même ville pour nous rencontrer. J'ai 43 ans, et j'ai une vision un peu "à part" de la vie. Je suis partie en Inde pour une année, il y a deux ans maintenant, dans l'objectif de vérifier que ce pays correspondait bien à celui dont je rêvais. J'y ai trouvé autre chose, mais un autre chose qui m'a convaincu que c'était bien là que je voulais continuer ma vie. Je vis ma vie dans la spiritualité. Je n'ai aucune religion, je mène ma barque toute seule, en électron libre. J'aime les gens qui vivent leur part spirituelle, quelque soit leur religion. Ce qui manque en France, à mon avis, c'est ce manque de spiritualité. Et c'est ce qui fait pour moi toute la magie de l'Inde. J'ai passé seulement 20 jours au Népal et je ne suis pas encore allée au Boutan. C'est une destination qui me fait rêver et j'ai bien l'intention d'y aller un jour. Je part pour un court séjour en Inde vendredi prochain. J'ai encore besoin de gagner de l'argent à l'extérieur de l'Inde, aussi je devrais revenir m'installer quelques temps en Suisse pour faire de l'argent. D'ici quelques temps, je m'installerais définitivement en Inde, dans ma famille indienne. Il n'empêche que je n'ai pas d'autre adresse que le Kashmir, j'ai "soldé" ma vie ici. Plus d'appart depuis mon départ il y a deux ans et pas du tout l'intention de travailler en France. L'état d'esprit qui y règne, le négativisme, le principe de précaution qui provoque une angoisse généralisée et qui fige tout le monde, la dépression latente, tout cela ne m'intéresse pas. C'est tellement mieux ailleurs, je trouve masochiste de rester dans ce pays. C'est pourquoi ton message me touche, et que si je le peux, je suis open pour partager avec toi sur ce sujet. Alors si ça te dis d'ici mardi en fin de matinée, je devrais avoir la possibilité de te rencontrer. A toi de voir.
Tu peux me joindre au: 06 85 59 73 87 ou encore le 05 57 87 57 53 (c'est chez l'amie qui m'héberge)ou encore à mon adresse mail: victoria.gossani@gmail.com
Amicalement
Victoria la Bienheureuse.
#3 2009-11-02 00:24:54
- freddy 33
- New member

- From: bordeaux
- Registered: 2009-10-30

Re: Comment faire...?
Yeah!! merci victoria!!!
dans ce cas je t'appelle demain en début d'après midi.Je serai ravis de te rencontrer pour discuter de tout cela!! Merci!
Services recommandés
Devenez membre et participez!
Nouveau: découvrez le réseau des expatriés en Inde!
Vous souhaiteriez vivre en Inde? Découvrez les blogs d'expatriés en Inde.
Regardez les photos Inde.
Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Inde?
Conseils pour préparer votre déménagement Inde.
Informations pratiques pour le transport de bagages Inde.
Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés
Les conseils des expats pour travailler en Inde ou pour trouver un logement en Inde.