Stage KL - Recherche logement Bukit Bintang Septembre

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes études, je vais effectuer un stage de 6 mois à KL de début septembre 2012 à fin février 2013 à Raja Chulan. 

Je cherche donc un logement pour 6 mois (studio ou coloc) autour de Bukit Bintang/ KLCC.

J'ai commencé à regarder quelques sites internet comme iproperty.com, les offres sont présentes mais j'ai du mal à trouver.

Si par hasard, vous recherchez une coloc ou quittez un appart dans ce coin, n'hésitez pas à me contacter.
Sinon auriez-vous des contacts/conseils à me donner? Dois-je engager un agent immobilier? Dois-je arriver sur place qq jours avant? Est-il possible de trouver ainsi?





Merci beaucoup de votre aide précieuse!!

Bonjour,
Tu peux aussi regarder les petites annonces sur le forum, ainsi que les autres posts, certaines personnes cherchent aussi des coloc, d'autres ont du déjà en trouver depuis le temps, mais tu peux peut-être leur demander conseil directement.
A moins de traiter directement avec les propriétaires, il y a de très grandes chances que tu doives passer par un agent immobilier (ou bien voir directement avec les services marketing des condominiums). Si l'agent immobilier ne trouve rien, tu n'auras biensûre aucun frais à payer. Ca peut-être une bonne initiative d'en contacter un, ils ont forcement plus de visibilité. Il est aussi possible de trouver sur place, je te conseille même de visiter le condo avant de choisir ton logement. Mais arriver avec une sélection, c'est très bien, ça te permettra des visites dès ton arrivée et de trouver plus rapidement.
Bonne recherche.

Alexandra

Bonjour fizzbizz.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Voici le lien des petites annonces immobilières à Kuala Lumpur. N'hésitez pas à y poster une annonce. Cela pourrait vous aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Salut,

Je viens de tomber sur ton message.. Je suis exactement dans le même cas que toi et me pose exactement les mêmes questions.. sachant que tu dois être rentré de ton stage, aurais tu des réponses à toutes ces questions qui pourrait me faire avancer dans ma recherche d'appartement dont j'ai du mal à trouver...

Je te remercie par avance

Violetta

Salut Violetta,

Pour ta recherche d'appartement je te conseille de faire un tour et poster des annonces a travers differents forum : expat forum EN et FR et alloexpat. Il faut d'abord cibler où tu aimerai habiter aussi.
C'est de cette manière que j'ai procédé. Je partirai pour mon stage a KL dans les 2 semaines qui viennent.

Bon courage,
Dan

Merci beaucoup! tu as trouvé une colloc ? tu y seras pour combien de temps ?

J'ai trouvé une colocataire sur ce site et on va louer un appart. Je serai a KL pour 1an.

Tu cherches pour quand?

ah c'est super, avec des français ?

Moi je cherche à partir du 10 avril pour 5 mois , c'est un peu just pour trouver...

Bonjour!

Moi je cherche une colocation a partir de début avril, dans le quartier de Damansara. Je serai à KL pour au moins 6 mois et je vais travailler en tant qu'ingénieur environnement.
J'ai un budget d'environ 800 RM.
Tiens moi au courant si tu es intéressée!

Anais

salut tous le monde je cherche coloc a kuala lumpur ou langkawi je serais la bas le 09 avril prochain

Bonjour, je vous invite à poster votre annonce dans la section immobilier à Kuala Lumpur.

Merci.

bonjour Anaïs je serais à kuala lumpur le 09 avril si ta trouver un apart dis moi est on s'arrangeras pour sa merci à bientôt