Traduction CV français -> anglais, help!

Bonjour,
Fraîchement arrivée dans le Queensland (plus précisément sur la Gold Coast), mon mari ayant été embauché par une entreprise australienne, j'envisage moi aussi de trouver un job.
J'ai donc refais mon CV à la mode Aussie (3 pages), l'ai traduit en anglais, mais j'ai quelques doutes concernant certaines expressions et pratiques professionnelles.
Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui aurait la gentillesse d'y jeter un petit coup d'œil et y apporter les corrections nécessaires, car je ne suis malheureusement pas encore « fluent » en anglais.
Je ne pense pas non plus pouvoir trouver un job dans l'immédiat dans ma branche, et vais plutôt opter pour des « non-skilled » jobs, donc  si quelqu'un a des infos ou des offres à proposer sur la Gold Coast, je suis aussi preneuse.
Merci beaucoup pour votre aide.
Carole

Bonjour Carole. :)

J'espère que quelqu'un vous viendra en aide concernant la traduction de votre cv.

Pour l'emploi, je vous invite à lire ces articles sur le Travail en Australie. Cela pourrait vous servir.

Merci,
Aurélie

Bonjour Carole,

J'ai une amie qui est partie en Australie pour une expérience professionnelle. N'étant pas bilingue, elle a fait appel à fr.mytranslation.com/ pour traduire son CV et sa lettre de motivation. Elle était très satisfaite car sa traduction en plus d'être de bonne qualité était rapide et pas cher.

Bonjour Carole,

Comment se passent ces premieres années en Australie?
As tu réussi à travailler rapidement? Et qu'elles sont les pistes à suivre?

Je suis en France avec une envie qui me ronge de prendre quelques mois et retrouver Brisbanne. Petit avantage, ma double nationalité australienne et française et le moins... not really fluent!

Comme je suis avancé dans l'âge avec mes 49 ans, célibataire, je flippe un peu de me lancer malgré que je sache que ce sera sur place que je devrais rechercher un job. Mob cv australien est fait depuis quelques mois déjà...

Aurais tu des infos pour guider mes recherches et moins fliper!

Alain

Bonjour Alain,

Le post de Carole date de 2012, je vous recommande de participer sur des discussions plus récentes du forum Australie ou de créer votre propre discussion afin de recueillir les témoignages des membres.

Bonne continuation,
Bhavna