#1 2009-10-27 13:47:03
- june84
- New member

- From: London
- Registered: 2009-08-31

informations mode de vie et argent Londres
Bonjour,
J'ai 25ans et j'ai toujours eu envie de tenter ma chance à Londres pour réussir professionnellement et aussi car j'aime Cette ville et son energie.
Je suis Parisien et travaille dans al pub avec un salaire plutot moyen mais quand meme confortable d'ou le fait que j'ai longtemps hésité à sauter le pas... Mais la c'est décidé et j'ai besoin de savoir si je fais l ebon choix detre rassuré je pensais faire le parcour ssuivant:
partir avec 2000 euros en poche et décrocher une coloc et un job de vendeur (j'ai de l'experience aux galeries lafayette)
Je me laisse 6mois pour etre bilingue et commence à prospecter les medias et agence de pub pour decrocher un job qui correspond à mes aspirations...
maintenant un petit détails peut on vivre qd meme normallement avec un salaire de vendeur à Londres? Ou VAut il mieux etre serveur?
Que pensez vous de ce "parcours" est ce dangereux faut il mieux trouver un boulot avant de partir et de prendre une coloc??
Je pense etre plutot débrouillard et suis ouvert à toutes orte de job vos pistes et precieux conseils sont les bienvenus!
Services recommandés
Devenez membre et participez!
Nouveau: découvrez le réseau des expatriés à Londres!
Vous souhaiteriez vivre à Londres? Découvrez les blogs d'expatriés à Londres.
Regardez les photos Londres.
Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Londres?
Conseils pour préparer votre déménagement Londres.
Informations pratiques pour le transport de bagages Londres.
Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés
Les conseils des expats pour travailler en Angleterre ou pour trouver un logement en Angleterre.