Aide pour retrouver la maman biologique de mes enfants .

Bonjour ,nous habitons dans le Jura à côté de Dole.Nous avons adoptés trois enfants à Cali en Colombie et sommes à la recherche de leur maman biologique .J'ai mis une annonce sur le site .Quiconque qui peut m'aider sera le bienvenu,mais il me faudrait une connaissance sur place ,ce serait plus facile .Notre adoption date de 1984,donc bien loin déjà .Merci de votre aide .E-mail=xxx
 

                 Mer et Mme Spano .

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci

xxx

Qui est Orguela .

Orjuela est mon non de famille avant mon adoption plénière vers la france

Moi j ai 31ans m'a date de naissance à mon adoption est le 14 01 1984 nous 3 enfants adoptés  mon frère et ma de de mandataires et moi de Cali

Je recherche ma maman biologique

Oui ,mes enfants auraient aimer retrouver leur Maman biologique ,mais nous n'avons pas de dossier ,juste son nom .

Vous avez aucun document ?

Depuis combien de temps chercher vous ?

Depuis plusieurs Années .

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que nous avons aussi la section Perdu de vue à Cali qui est à votre disposition, vous pouvez poster votre annonce gratuitement afin d'augmenter vos chances.

Je vous conseille aussi de ne pas poster vos coordonnées personnelles ( adresse mail, n° de téléphone etc ) sur le forum par mesure de sécurité.

Bonne chance dans votre recherche,

Priscilla  :par:

Merci

Oui ,j'avais déjà fait une recherche ,mais sans réponse ,merci .

Merci beaucoup .

Bonjour comme ca va? Je habite Pereira, ecris moi a mon courrier et on regarde ce que on oeut faire au sujet,
Ana

Bonjour, je suis née en Colombie à Cali  le 22 juin 1984 , j'ai été adopté et je recherche ma mère biologique . Je ne sais pas trop par où commencer . Je connais son nom et prénom . J'ai essayé de contacter des personnes sur Facebook , j'avais une adresse où j'ai envoyé une lettre sans réponse et une personne s'est rendu à l'adresse sans trouver une personne.  J'espere que quelqu'un pourra m'aider.

Je vous remercie par avance.