Projet de départ pour Tahiti

Bonjour, actuellement sur La Réunion, où je vis depuis 8 ans, je projette de venir sur Tahiti pour y travailler et y vivre. Depuis longtemps attiré par votre île, je pars néanmoins triste de La Réunion. En effet, comme vous avez pu le voir dans les actualités, les attaques courantes de requins à l'encontre des surfers est de plus en plus répétées et étant pratiquant et passionné, je dois chercher un autre endroit de prédilection... Je travail dans l'hôtellerie restauration comme responsable de salle. Je vais commencer mes démarches d'emplois auprès des établissements hôteliers. Pensez vous qu'ils embauches dans ce secteur concernant les expatriés ? Etant tout seul, je voulais savoir aussi si il y a moyen de rencontrer du monde facilement pour sorties, rando, soirées, îles, activités, etc ... 
Merci pour vos réponses et peut être à très bientôt ...

Bonjour alohagui.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour l'emploi, en attendant d'être renseigné, vous pourriez poster une annonce dans la section Emploi en Polynésie Française. Cela pourrait vous être utile.

Bon courage dans votre projet,
Aurélie

Merci Aurélie pour votre réponse,en effet pourquoi pas, je vais aussi commencer par des candidatures spontanées directement aux hôtels et on verra suivant les retours ... 
A bientôt
Guillaume