Chercher nouveaux amies français expat comme nous

cc je viens d arriver avec ma petites familles sa fait 3 semaines ces super ont aimes beaucoup un big coup de coeur pour cette ville mes on aimerais rencontres des expat pour pouvoir échanger vos expérience et connaissance alors Ecrivez moi vite merci kiss

Bonjour lindabelab,

bienvenue sur Expat.com! :)

bien venu au maroc

Hello,

J'organise une activité ce vendredi 10 août au soir.
Si vous êtes tentés allez voir là: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=184741

A bientôt.

Yazz

Bonsoir Lindabelab,

Je viens de lire votre message pour échanger des contacts de discussion avec des expats, j'habite à Genève en Suisse et étudies toutes propositions pour m'expatrier au Maroc et poursuivre en tant qu'indépendant une petite entreprise dans le secteur des énergies renouvelables (panneaux solaires). Pouvez-vous m'en dire un peu plus, ou avez-vous déjà des connaissances pouvant me diriger vers des pros connaissant bien le secteur des énergies pour une telle installation.
Mille fois merci et peut-être à très bientôt.

Bonjour agsf1.

Pourquoi ne pas commencer une nouvelle discussion sur le forum Tanger? Cela permettrait une meilleure visibilité et plus d'interaction. :)

Merci,
Aurélie

bonjour,
moi aussi, je viens d'arriver sur Tanger avec mes 2 enfants, mon mari y vivant, lui, depuis le mois de Janvier. Je me suis bien intégree à ma nouvelle ville, mais il est vrai que je suis en manque de connaissances, de mamans qui vivent la meme chose que nous! Je serais donc trés heureuse de faire ta connaissance pour échanger nos infos éventuelles ou sorties entre copines...
A bientot j'espère
nathalie

Bonjour a tous,

expatrié recherche expatrié(e)s pour sortir faire la fete, resto, et echanger mes experiences

C'est quoi le lieu de rencontre des expats ?

06.6073.66.97

Salut !

Moi c'est myriam j'ai 28 ans . Et toi? Tu habite ou a tanger?

au centre ville appel si tu veut

bonsoir et bien j habite a malabata tu connai??? et toi??

Oui je connais moi j'habite Ain khatouite a coter de l'hôpital espagnol. Tu connai?

Si où cas où il y a une petite place pour ce soir, je suis preneur. Je suis sur Tanger pour 3 jours afin de découvrir la ville, je suis venu en mode routard et j'avoue que là je bloque en terme de connaissance.

cc désoler je ne vois pas bien ou c??? ca fait longtemps que tu est a Tanger??? moi depuis juillet je suis venu avec ma petites familles tu as des enfantes?? je t en pose des question lol bon a très vite

Bonjourca fait deux mois que je suis arrivée et j aimerai rencontrer des expatriés comme moi, je suis d assilah mais je viens sur tanger. A bientôt

Bonjour tous le monde
je vous cache pas, je travaille avec des belges et j'ai du mal à m'exprimer en français. C'est pourquoi je ss la.
a mon avis il faut pas seulement avoir des amis expatriés mais il faut aussi avoir des amis marocains et plus précisement tangérois pour s'intégrer rapidement. Pr toutes infos sur un endroit ou n'importe quoi je serai disponible à vs aider.
je vs souhaite une bonne résidence

salut mois aussi je vient d arrive sur tanger j on peux se rencomtre  si vous voulez::