Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique du Nord > Etats Unis > Visas  > Visa épouse K3

#1  2012-07-26 11:44:32

juliehou
New member
Lieu: Bordeaux

Visa épouse K3

Bonjour à tous,

Je viens de me fiancer avec mon petit ami américain et prévoit le mariage pour fin Septembre en France. J'espère pouvoir partir ensuite le plus tôt possible aux Etats Unis car il y travaillera. 

J'aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur plusieurs points :

- Puis-je commencer le processus pour un visa d'épouse K3 avant la date de notre mariage ?
- J'ai entendu parler d'une visite médicale à Paris, puis-je contacter directement l'un des médecin de la liste de l'ambassade avant pour gagner du temps ?
- Combien de temps cela peut-il prendre pour obtenir une interview et recevoir le visa ?

Merci pour votre aide !

#2  2012-07-26 13:00:43

Aurélie
Team
Aurélie
Lieu: Pamplemousses

Re: Visa épouse K3

Bonjour juliehou.

Bienvenue sur Expat Blog! smile

Le guide de l'expatrié aux États-Unis pourrait vous être utile. Je vous conseille de le télécharger et de le consulter en attendant d'être conseillée.

Merci,
Aurélie

Like and join us on  Facebook & Twitter
Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Etats Unis

Conseils pour bien choisir votre assurance santé aux Etats Unis.
>> Cliquez ici

Déménagement aux Etats Unis

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement aux Etats Unis.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Etats Unis

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages aux Etats Unis.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Etats Unis

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Etats Unis.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Etats Unis

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Etats Unis.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique du Nord > Etats Unis > Visas  > Visa épouse K3