Vous êtes ici: Destination > Amérique du Nord > Etats Unis > Floride > Forum > Immobilier à Miami
FLORIDE

Immobilier à Miami

#1 2009-10-20 16:10:15

meli75
New member
From: paris
Registered: 2009-10-19
Send a message

Immobilier à Miami

Bonjour,
J'ai vu sur le site selogeramiami.com que c'était le bon moment pour acheter un bien en Floride? qu'en pensez vous?

2009-10-20 16:10:15

AdBot

#2 2009-10-21 02:54:28

danielzwarts
New member
From: JENSEN BEACH FL
Registered: 2009-10-15
Send a message

Re: Immobilier à Miami

Oh, oui mais attention aux pièges, et surtout n'espère pas récupérer ta mise rapidement pas avant 7 ans, le marché est surcharger de produit à vendre, il y a eue beaucoup plus de constructions que d'acheteurs
pièges à ragarder
- les condos pas cher mais attentions aux charges
- les short sell plus quatres mois pour avoir une réponse de la banque copro
- le mieux c'est les forcluses mais très peu de négoc par rapport au prix demander
- les produits pas cher..? attention les villes et quartier ici c'est les us et les codes ne sont pas les nôtres, la délinquances non plus et le port d'arme est autorisé alors.....pas d'embrouille
- les biens exeptonnels restent eux trèq trèq cher, il y a de la clientèle pour les bijoux
A+

#3 2009-10-21 08:17:38

paty
New member
From: aix en provence
Registered: 2009-08-01
Send a message

Bonjour,
Nous sommes sur un projet d'acheter une Townhouse à Normandy Island. je voudrais avoir vos avis sur ce quartier. Est-ce bien placé, bien fréquenté, agréable...?
Les autres quartier que nous regardons : Coral Gables, Miami Beach Est-ce mieux ?
Est-ce qu'il est difficile de louer à Miami car notre crainte est d'acheter quelque chose et de ne pas pouvoir le louer. Depuis 2 mois que je regard, je vois les mêmes maisons ou appartement toujours pas loué ?!

#4 2009-10-21 17:15:20

danielzwarts
New member
From: JENSEN BEACH FL
Registered: 2009-10-15
Send a message

Bonjour, dans le palm beach et martin county il est actuellement déconseiller d'acheter en espérant loué, en général les gens achète leur maison et les loc sont bradées
Ou alors il faut avoir sont réseau perso pour la loc comme les québecois, très très bien organisé dans ce domaine
Viens voir sur place se que tu achète, c'est mieux !

#5 2009-10-21 20:44:27

JeanPhilippe
Active member
From: Miami/Fort Lauderdale
Registered: 2009-08-29
Send a message  Website

Je rejoins damielwarts sur le sujet location contre achat.
De quoi effectivement confirmer la chose:

NY Manhattan:
http://realestate.aol.com/neighborhoods … k/id-10008
Owners      28%
Renters     61%

Coral Gables
http://realestate.aol.com/neighborhoods … id-1214250
Owners      60%
Renters     32%

Bien sur les prix excessifs expliquent la chose, ceci c'est un bon point de départ histoire de savoir si dans le zip (code postal) concerné il y a beaucoup de gens qui louent ou pas.
(a moduler avec les zones touristiques etc etc...)
Ca donne une bonne idée ...

#6 2009-11-22 07:34:03

floride
New member
From: Marseille
Registered: 2009-11-22
Send a message

Bonjour,
Après  m'etre  renseigné  pendant  3  mois  je  suis  parti  sur  Miami  rencontrer  Bernard, à  qui  j'ai  acheté  au  mois  de  juin  1  première  maison  à  Tampa  pour  faire  de  l'investissement  locatif.
Je  suis  en  train  aujourd'hui  d'acquérir  ma  4e  maisons.
Les  prix  des  maisons  sont  entre  70000$  et  95000$  pour  un  loyer  de  800$  à  1200$.
Une  fois  payé  les  charges  et  les  impots  je  me  retrouve  avec  un  rendement  entre  7  et  9%  net.
Si  vous  voulez  plus  de  renseignements, visitez  mon  blog: http://investirenfloride.blog4ever.com  et  contactez  moi.

Services recommandés

Devenez membre et participez!

Nouveau: découvrez le réseau des expatriés en Floride!

Vous souhaiteriez vivre en Floride? Découvrez les blogs d'expatriés en Floride.

Regardez les photos Floride.

Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Floride?

Conseils pour préparer votre déménagement Floride.

Informations pratiques pour le transport de bagages Floride.

Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés

Les conseils des expats pour travailler aux Etats Unis ou pour trouver un logement aux Etats Unis.

You are here: Forum expatrié > Vivre en Amérique du Nord > Etats Unis > Floride