RDV Cafés tous les vendredis matins

pour le moment, ça reste à 8h!

Nous sommes désolées ma soeur et moi car ce matin nous nous réjouissions de venir à votre rencontre mais nous avons eu un empêchement (l'antenniste a du venir dans notre logement) du coup nous reportons ce café!A très bientôt!

C est pas grave nous on y est encore on se vera vendredi prochain

Petite question, la semaine prochaine le café aurait-il lieu avec le pont?
bisous

ben voui !! il manquera juste notre gentleman qui sera en vacances...

Oui j y serait aussi tu prends la trottinette ?

ok non non je ne la prend pas ;)

hello,
Je viendrai dire bonjour aussi aux alentours de 8h30,
à demain.

A demain !

Bonjour a vous!!

Je serai parmis vous dés mon arrivée sur Nouméa cela ne vas pu tarder derniėre ligne droite!! hâte d'être parmis vous et d'enfin vous rencontrer.L'ambiance a l'air excellente :)
Mon conjoint est dėjà arriver depuis 10jours travaillant dans le nord peux de chance qu'il arrive a ce liberer pour venir mais bon vous me verrais très bientôt :D
Je vous dis à très vite à tous!
Bonne journée ;)
Bises
Anaïs

A demain!!!

Bon vu que j'emerge à peine du lit et que ma mioche dort encore ( chose exceptionnelle ... ) je ne pense pas qu'il y ai encore du monde à l'heure ou je pourrais sortir de chez moi donc rapé pour cette fois pour moi :/

cyberange a écrit:

Oui j y serait aussi tu prends la trottinette ?


heureusement que tu n'es pas passée, car je suis arrivée tard (après notre marmotte !!) et j'avais oublié la trottinette !!
on se rencarde mercredi aprem si tu veux ;)

Vous pourrez surement compter 2 de plus vendredi prochain. Avec ma mie, on viendra faire connaissance, ça fait quelque temps que l'on est arrivé, mais un petit café elle refuse jamais !

A bientôt !

A vendredi, on a hâte de vous rencontrer, vous devez avoir plein de choses à raconter sur vos voyages !

Bonsoir,
je compte venir vendredi boire mon ptit café....

Alors à vendredi, première table sur la gauche quand on regarde la mer.

Arf, petit contretemps la semaine dernière, mais on espère être parmi vous vendredi ! Donc peut-être à vendredi !

Bonjour tout le monde,
Je me joindrai volontiers à vous lorsque je débarquerai en février... Peut-être le 7 si je suis déjà sur place (j'attends mon billet d'avion) ou plus tard selon emploi du temps du vendredi. Ah oui je suis prof de technologie affecté au collège de Boulari à Mont-Dore. Peut-être y a-t-il des collègues dans votre groupe.
Dans l'impatience...

ce sera où ce vendredi le café ? à 8h ?

Bonjour Carole,
Le café du vendredi matin est toujours au même endroit normalement, à savoir au Coffee Club sur la BD à partir de 8h.

Merci Afie, je passe le message à mon mari qui viendra peut être.

J'y serai demain avec mes 3 loulous. A demain alors, à ceux qui sont déjà sur place !

Petite question, malgré les fêtes il y aura du monde ou pas vendredi matin? Car étant en vacances nous y passeront (enfin si y a du monde ^^)
Bon réveillon à tous pour demain au passage!!

oui, j'y serai. Nous pensions avec les mamans aller se baigner ensuite et pourquoi pas pique-niquer sur la plage :cool:

Ben nous nous sommes partant mais j'annonce il y aura un papa ;) lol Partant aussi pour le pique-nique!!!

Bonjour,
Arrivé depuis le 7 12 2012 , je pense venir pour le café , histoire de faire des rencontres sympa;-)
Juste à confirmer votre retour !!!
Cdt
Joël

par contre arrivée prévu vers 9h pour nous...avec mes marmottes :D
mais O2la devrait être au rdv à 8h ;)

Ok super !!!

Je suis partante pour le pique-nique et la baignade avec mes 3 loulous. Chacun ramène sa tambouille ou chacun prépare un p'tit quelque chose à mettre en commun !? Si oui, je peux préparer des desserts.

A vendredi !

j'amènerai une salade de quinoa ou riz...çà çà tente qq'un...;)

Perso j'adore !

Je passerai y faire un tour, a demain!
Juste à trouver le coffee club mdr! ;)

le coffe club est sous l'immeuble mirage plazza à la baie des citrons (à côté de la boîte à pizza...)...à demain.

Merci Marge !! A demain !
Bises

oui, mais pas trop tôt ! j'ai des marmottes à la maison...;)

Pas de soucis on y sera vers 9h ;)
bonne soirée à demain! :)

soucis au coffe club, O2la vient de m'appeler, pas d'eau, ni électricité, ils ne servent pas à boire...

et du côté de chez moi, rien ne va : j'ai des vertiges, je ne tiens pas debout :( un coup de chaud peut-être....

le rendez-vous est où car mes petits diables s'étant levés tard on part à peine?

J'espère que ça va mieux par chez toi Marge??
Au final à 9h au coffee club ils avaient récupéré l'eau électricité...
Belle journée, quoique au départ ce matin le temps semblait mitigé, mais au final beaucoup de couleur ont été prises!!!!