Club de foot à Berlin

Bonjour à tous,

Mon est Nicolas et je vie à Berlin depuis bientôt deux ans. J'aimerais partager une opportunité qui a été pour moi une bénédiction quant à mon intégration dans la vie Berlinoise. J'ai joint un club de foot qui va au-delà de la simple activité de botter un ballon rond. Une occasion de partager l'amour du sport avec une communauté éclectique.

Je m'y suis fait d'excellents amis tout en ayant l'occasion de prendre part dans une aventure qui me permet de poursuivre ma passion du foot avec un bon niveau de jeu.  Les British Lions évoluent dans un environnement en anglais. Cependant, ils sont représentés par pas moins de 25 nationalités différentes.  Il y règne une super atmosphère et la dimension social du club ne peut être sous-estimé. De plus, avec deux équipes à 11 et une à 7 ainsi que deux entraînements par semaine, il ne manque pas d'occasion pour jouer. Cherchez  ”British Lions FC berlin” sur google et vous nous trouverez facilement. Autrement, communiquez avec moi ici ou en privée et je me ferai un plaisir de répondre à vos questions ou vous donnez plus d'info. 

Sincèrement,
Nicolas Rioux

je te souhaite la bienvenue sur notre forum .

jean  luc ;)

J'ai une infos pour toi,nous ont a un petit groupe de francophone ,si tu veut de joindre à lui https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 682#797891

bonne soirée .

jean  luc ;)

Bonjour Nicolas,

c'est toujours d'actualité?

Certainement Remy. T'as qu'à chercher "British Lions berlin" pour trouver le site et clicker sur l'entrainement de jeudi pour trouver l'emplacement du terrain. Tu es le bienvenue. J'y serai.

J'ai un mail de ben en effet.
Par contre je lui ai posé une question sur le type de chaussure et la surface et la, pas de réponse.
Du coup je te la pose a toi: crampon ou pompe de stab?
A jeudi ( si je trouve un endroit pour acheter les chaussure en question)

C'est une surface synthetique.. Certains joue avec crampons normaux, d'autres préfèrent jouer avec petits.

Merci. A jeudi.