Demande de renseignement !!

Je m'appelle Riad je suis algérien j'ai 36 ans marié avec deux petites filles (02 ans et 07 ans) je parle  kabyle ma langue native du français de l'arabe et un peu de l'anglais  j'ai l'intention de m'installer en Malaisie avec ma petite famille, histoire de refaire ma vie la bas et de trouver un bon avenir pour mes enfants. Je sais bien que pour travailler en Malaisie  il faut un permis de travail, pour ce la j'en suis conscient. Ce que je ne sais pas c'est quels types de travail on pourra trouver en Malaisie. Je suis chauffeur de poids lourds (routiers) ici en Algérie. Aussi j'ai d'autres expériences comme (ex marine Dans les forces navales pendant 5 ans). Et aussi à propos les Eudes en Malaisie, sont elles gratuites pour scolariser mes enfants dans des écoles musulmane ou pas ? Sont-elles chères. ? J'aimerais bien savoir ces détails pour prendre une décision qui concerne  mon avenir.  Je serais très reconnaissant de toute l'aide que vous pourriez m'apporter. Merci

Bonjour Riad.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous guider et vous conseiller.

N'hésitez pas à parcourir les autres discussions sur le forum Kuala Lumpur.

Bon courage dans votre projet,
Aurélie

Bonjour Riad,

Je suis désolée, je n'ai pas répondu à votre message privée, j'étais en France ces dernières semaines.
Il est difficile de répondre à votre question concernant l'emploi.