Cherche prof d'Allemand

Hello tt le monde,

Je viens d'emménager à Berlin et je cherche un ou une prof d'allemand parlant français pour des cours particuliers ;-)

Merci d'avance!

Annabel

Bonjour Annabel.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Cours dans les petites annonces à Berlin. Cela devrait aider. :)

Merci,
Aurélie

annabel34 a écrit:

Hello tt le monde,

Je viens d'emménager à Berlin et je cherche un ou une prof d'allemand parlant français pour des cours particuliers ;-)

Merci d'avance!

Annabel


bonsoir ,les cours particuliers sont généralement cher ,mais tu as la vhs de berlin qui offre des cours du soir ,le prix est nettement plus abordable ,il y a aussi la possibilités d'avoir des cours financer par l'arbeitamt sous certaines conditions .

jean  luc ;)

Je suis professeur d'allemand de nationalité et je cherche quelq'un, qui veut faire une échange des langues. Je propose allemand et portugais contre français via Skype. Contacts (mon français est terrible!): [email protected].
Thomas Galster

bienvenue sur le forum ,ne laisse ton adresse E-mail á la vue de tous ,c'est pas prudent . Si une personne est intéresser ,elle te répondras soit par le forum ,ou par MP .

  jean luc ;)

Bonsoir Jean-Luc,

Dis-moi c'est combien un peu prés le prix d'une heure de cours? Tu as dit que c'était chère, et moi qui pensait trouver quelqu'un  pour mon enfant!! Si tu as des bons tuyaux n'hésite pas je suis prenante :-) (cours pour 1 ou 2 enfants )


Merci