Ux immigrants Français

Bonsoir à tous les immigrants français....
etes vous allé avec l'Euro ou vous avez echanger en dollard canadien avant d'entrer ? moi je veux aller avec l'Euro est ce possible ? si oui, je peux avoir le montant minimum de subsistence en euro ?
merci à vous de m'aider

hermannadon a écrit:

Bonsoir à tous les immigrants français....
etes vous allé avec l'Euro ou vous avez echanger en dollard canadien avant d'entrer ? moi je veux aller avec l'Euro est ce possible ? si oui, je peux avoir le montant minimum de subsistence en euro ?
merci à vous de m'aider


Tu dois avoir de quoi justifier ton autonomie financière en fonction de ton  statut. un relevé de compte suffit, si tu les a en liquide sur toi, attention qd mm.....

Tu es limité à 10 000 $ en liquidité.

Nous avons ouvert pour notre part un compte à distance au QC et changeons nos euros suivant les évolutions des cours du jour...

ok merci bcp pour ta repose mais je veux savoir si on peux avoir en liquidité l'argent Euro ? et combien au minimum pour un RP celibatiare ?

hermannadon a écrit:

ok merci bcp pour ta repose mais je veux savoir si on peux avoir en liquidité l'argent Euro ? et combien au minimum pour un RP celibatiare ?


Tu changeras sur place ensuite de là à te dire quel taux tu auras.......regardes dans la ville où tu vas te poser,puis contactes les.

Il est evident que le mini obligatoire par le BIQ laisse perplexe............

Un budget est tjs "délicat" à gérer car chacun à son style de vie.