Scrapbooking

Bonsoir,

Y a til des personnes qui font du scrapbooking?

Si oui nous pourrions peut etre ce rencontrer pour des seances de scrap ou meme des echanges de materiels?

merci pour vos reponses

Moi j'en fais, j'habite à Flic-en-Flac, j'ai apporté très peu de matériel. A bientôt ?

cool enfin une scrapeuse.... on peux ce rencontrer si tu veux j'ai un peu de materiel a vendre ou echanger si tu veux...
Moi suis a rose hill mais tres souvent a flic en flac

OK, moi aussi je vais quelques fois à Rose-Hill, quand est-ce qu'on peut se voir ? A bientôt.

La semaine je suis sur rose hill a partir de 17h si tu veux on peux ce rejoindre sur rose hill ou sinon le week end sur flic en flac te laisse en Mp mon phone... a bientot

Pourquoi pas fixer une petite rencontre l'aprem un weekend au Plaza a Rose Hill ? :)

Bonne idée, je serai à Rose-Hill samedi aprés-midi.

GENE78 a écrit:

Bonne idée, je serai à Rose-Hill samedi aprés-midi.


Perso je pense être de la partie après la paye, voire après le mois de Ramadan :)

J'ai jamais fait du scrap mais j ai commence a voir sur net.
Ce serait genial de faire votre connaissance et de m initier.
je ne serais a Maurice que dimanche et je serais vraiment contente pour un apres midi scrap, meme si je n ai pas encore de materiel.

Bonjour je fais du scrapbooking je cherche des personnes avec qui en faire depuis longtemps. Je suis a fond dedans. Cote materiel j'en ai et je cherche a savoir ou acheter. Je sais qu'une dame en vend a curepipe et elle donne des cours.

Ou peut on se rencontrer

Salut je suis une scrapeuse. Je pe te rencontrer

Je suis en France en ce moment, mais à mon retour en mai, on pourrait se recontrer. J'habite à Flic-en-Flac.

Salut bonne idee j'ai hate d'etre en mai

Moi aussi suis une scrappeuse....

On peux ce rencontrer quand et ou?

Moi je suis sur rose hill...

Enfin des scrappeuse top..

pour le matos je connaissait scrapbooking island a curepipe mais malheureusement ils ont fermer,,,,
depuis sait pas ou acheter du matos...
bien souvent j'achète sur scrapmalin ou la boite a scrap en france et je livre chez mes parents qui me l'apporte quand ils viennent.....

Flora ou on pe se rencontrer

Bonjour,

Je suis sur Tamarin et nous sommes plusieurs à faire du scrap, tu fais de l'américan ou de l'européen ?
On a pas mal de matériel. Avant il y avait france à Curepipe mais elle est partie sur grand baie ! dommage.

A bientôt

Christelle

Bonjour Christelle,
Je fais plutôt de l'américain. En ce moment je suis en France et je n'ai malheureusement pas assez de temps pour en faire bien que l'envie ne manque pas. Jeudi je vais à un stage organisé par CDIP. C'est du scrap digital, mais on va faire quand même une page sur papier. C'est de l'européen. Je sui pressée de rejoindre votre groupe à Tamarin, je serai à Flic-en-Flac.
A bientôt.
Genevieve

Si tu connais le scrap européen, une copine donne des cours ici à Rivière Noire et elle a tout le matériel azza ! elle propose des cours ou tu fais seule et elle te guide et tu peux utiliser tout le matériel ,toutes les semaines. si ça s'interesse quand tu rentres !

Moi aussi j ai pas mal de matos,
Quand peu ton ce rencontre?

Pour moi le plus facile,
ou on ce rencontre dans un lieu sur rose hill, on apporte quelques projet et discute scrap.....
Ou alors si quelqu'un à de la place à la maison on ce fait une fin d'apres midi scrap on apportant chacune sont matos...... 

Je ne suis dispo que les fin d'après midi vers 17h.
Les week end dur dur pour decembre et janvier car bcp de boulot et la famille qui arrive de france....


A vous de voir les filles.... 7

bye


Que

pifou2002 a écrit:

Si tu connais le scrap européen, une copine donne des cours ici à Rivière Noire et elle a tout le matériel azza ! elle propose des cours ou tu fais seule et elle te guide et tu peux utiliser tout le matériel ,toutes les semaines. si ça s'interesse quand tu rentres !

En fait on est surtout dispo en journée car après il ya les enfants, donc tout est possible mais pour moi sur Tamarin plutot en fin d'aprem. On verra en février car en janvier je dois deménager !!!

J'adore le scrap. J'ai jamais fait, mais j'ai juste vue des articles...
Qui pourrait m'initier? j aimereai bien partager vos acquis.
Je suis sur Cascavelle.
Mylenewendy > tu es dans quelle région?
pifou2002> tu vas déménager dans quelle région?

Bonjour,
Je recherche  egalement  des personnes intéressées par le scrapbooking. J en fais  depuis plusieurs années déjà.
merci de me laisser un message

bonjour, je recherche des personnes passionnées par le scrap près de Tamarin,
merci de me laisser un message

c koi ça encore??

Scrapbooking!

Bonjour Herady et Uncannymg , J'ai fait du scrap pendant plusieurs années malheureusement en ce moment je ne peux pas en faire mais j'adorerai recommencer. J'ai fait des stages, des croppings, etc... et j'ai énormément de magazines. En ce moment je suis en France, je reviens à Flic-en-Flac dans quelques semaines et j'aimerai vous rencontrer. Ecrivez-moi. J'étais à Flic-en-Flac il y a quelques jours on s'est ratées, dommage mais ce n'est que partie remise.

A bientôt

bonjour,

Oui, c est dommage!
Je retourne en France le 15 mars, ms je reviendrai en mai, on pourra reprendre contact à ce moment là!

je fais du scrap depuis plusieurs années, nous pourrions nous rencontrer: je serai à Maurice en juillet et en août.
A bientôt!

Bonjour Cathy, tu seras à quel endroit à Maurice ? Je serai à Flic-en-Flac à partir de juillet. A bientôt j'espère.

serai à Tamarin!

[Modéré: Pas de pub]

Bonjour Cathy, je suis à Flic-en-Flac, on peut se rencontrer pour échanger des idées de scrapbooking si tu es toujours intéressée.
Amitiés
Genevieve

Bonjour Geneviève, ok pour se rencontrer, mercredi prochain en fin de matinée ou en début d'après midi, je peux me rendre à Flic en Flac, dis moi où on peut se retrouver!

Ok pour mercredi prochain, Cascavelle vers 11h30 ça te va ? Devant les Gourmandises d'Anne.

c'est bien, si problème on se met un message la veille!

Bonjour
J'aimerai apprendre le scrapbooking pourriez vous me dire si c'est possible . Je suis à trou aux biches

Bonjour,

Trou-au-Biche c'est bien loin de Flic-en-Flac, venez-vous ici parfois ? Sinon on peut se rencontrer à mi-chemin.
Bonne journée

Oui c'est possible à mi chemin mais où?

Bonjour gêne78 Comment faire pour apprendre le scrapbooking quand on est à trou aux biches? Je peux me déplacer à mi chemin ? Il y a t-il d'autres personnes dans mon coin pour m'aider ?
Merci pour l'aide et les conseils

Lacorderie a écrit:

Oui c'est possible à mi chemin mais où?


Port-Louis est à mi-chemin. En plus il y a le magasin Hobby World qui vend des fournitures.