Monter un commerce a montecito ou santa barbara

bonjour a tous
je suis commerçant en france et vu la tournure que prend  mon metier depuis 10 ans et sa degringolade je  projette de mettre mes enfants dans un pays plus "dynamique", j aime bien la région de santa barbara et je vais disposer de 500 000 euros pour acquerir un  commerce; soit un hotel soit une boutique française de meubles ou encore la sempiternelle boulangerie!! (je  fait un stage actuellement de patissier) qu en pensez vous, sachant que je ne veux pas devenir milliardaire mais juste vivre confortablement mes  enfants ont 7 ans et 5 ans j en ai 50 ma femme 40
je connais déjà les usa et j ai un peu de famille du coté de Monterey mais pas plus
merci beaucoup pour vos idées!!

Bonjour trapani.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à lire cet article sur comment Créer son entreprise aux États-Unis.

Merci,
Aurélie

merci Aurélie!

Très beau projet Trapani,

J'envisage également de m'installer aux USA avec mon fils. Si vous avez besoin de personnel motivé et dynamique (je parle français, anglais et arabe. J'ai déjà travaillé dans pour une hôtel chambre petit dej sevice en salle... a long terme j'envisage de monter ma boite sur place mais on y est pas encore).

En tous cas, je vous souhaite une belle aventure.