TRAVAILLER EN RDC

L'union fait la force. Il y a une solution. Je lis avec un vif intérêt les annonces. Par expérience, je puis vous dire qu'il est fondamental travailler soit comme expatrié, soit avec de solides relations pour s'investir personnellement, soit avec de l'aide impératif sur place par de 'vrais' amis. Pour la famille sur place, à vous de juger l'intérêt réciproque et que souhaite chacun.
Je suis marié à une congolaise et mon projet de vie, comme le vôtre est en RDC, un pays et des gens que j'affectionne tout particulièrement.
Et les opportunités sont innombrables, il n'y a aucun doute.

Bienvenue sur Expat.com mylinh!;)

Harmonie.

Lu et réponse

bonjour,
effectivement la vie d'expatriés fait un peu réver quand on est en europe, mais quand on arrive ici on se fait plein d'amis (quand tu as plein de fric) si tu ne gagnes pas 7 ou 8K$/ mois, laisses tomber la RDC
si non tout est super les gens gentils et travailleurs
fb

bonjour , j'aimerais savoir les opportunités sur le marché d'emploi en RDC , ainsi que les conditions , les contrats et tous ce qui est en relation avec le marché d'emploi merci d'avance a tous le monde qui peuvent m'aider

Bonjour abdellah80 et bienvenue sur Expat.com!

Pourquoi ne pas démarrer une nouvelle discussion sur le forum Kinshasa pour plus de visibilité?;)

Harmonie.

Mon père était expatrié, et je souhaiterai également retourner à Kinshasa pour travailler et y vivre.

plus que vrai, les gens sont gentils et travailleurs - et j aimerai bien m'y installer definitivement - mon mari et moi vivons au texas - il est francais et moi congolaise mais on a aime' notre breve experience la-bas; on a pas pu rester pcq on avait pas bien fait nos calculs et le gros salaire d'expats nous a echappe'.  On continue d'essayer mais de l'exterieur c'est plus facile que sur place. Semble-t-il.

a Michelle TAI, si jamais tu trouves un moyen de trouver de l'emploi en RDC, passes-nous le tuyau. Merci d'avance. Restons en contact.

je besoin de travail à kinshasa dans une Ong internationale en place.

je suis licencier je ne pas de travail, je demande à vous que vous aider, comme nos membres.