Les métiers du spectacle en polynésie

bonjour a tous,
je me permet de lancer une nouvelle discussion car je n'ai pas trouvé de sujet similaire sur le forum. Je suis un jeune ingénieur du son et je pense a partir vivre a l'étranger et donc plus particulièrement en Polynésie française. Pouvez me dire s'il y a beaucoup de spectacle dans les îles ? le but pour moi serait d'ouvrir un studio d'enregistrement mais est ce que vous pensez que cela peut être réaliste ? vers quelle îles pensez qu'il serait intéressant de regarder (culture, diversité musicale, ect..) ? j'aimerais aussi travailler pour des prestataires pour des évènements live est-ce quelque chose de possible selon vous ?
Merci d'avance pour vos réponse :)

Bonjour Telecastor.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.

Sachez que vous avez à votre disposition la rubrique Emploi en Polynésie Française. N'hésitez pas à y déposer une annonce. :)

Merci,
Aurélie

Iaorana Telecastor,

Cela dépend en fait du genre de spectacles que tu voudrais apporter dans les îles... Les soirées à thème, les spectacles grandioses sont en vogue en ce moment ( j'espère avoir bien compris le vif du sujet...Oups!!! ), tu proposes quelque chose de nouveau, sortant un peu de l'ordinaire et surtout d'inexistant encore en Polynesie, tu survivras, façon de dire et surtout de te souhaiter par avance la bienvenue dans nos cheres îles...Les polynésiens aiment la musique.
Si tu as un compte Facebook, tu peux éventuellement te mettre en contact avec des ingénieurs du son ou des DJs très demandés, je dirais même surbookés.
Fais-toi des amis surtout dans ce secteur, ils pourront te conseiller et t'aider dans tes recherches.

Bonne chance,
Thildy