On s'installe à la marsa à la rentrée

Bonjour

nous sommes un couple franco tunisien avec deux garçons de 10 et 5 ans. Nous nous installons à la marsa au mois de septembre.

Je cherche à avoir des adresses pour inscrire les enfants aux activités suivantes
- Tennis (pour le grand et si possible le petit)
- Theatre (pour le grand)
- Judo (pour les deux)
- Piscine (pour les deux)

Avez vous des adresses ou tuyaux à me donner

Merci par avance

amel2802 a écrit:

Bonjour

nous sommes un couple franco tunisien avec deux garçons de 10 et 5 ans. Nous nous installons à la marsa au mois de septembre.

Je cherche à avoir des adresses pour inscrire les enfants aux activités suivantes
- Tennis (pour le grand et si possible le petit)
- Theatre (pour le grand)
- Judo (pour les deux)
- Piscine (pour les deux)

Avez vous des adresses ou tuyaux à me donner

Merci par avance


Bonjour ,pour le Tennis il ya le club tennis de l'asm et pour les autres activités vous pouvez contacter la maison de jeune.

Bonjour

Pour inscrire vos enfants au Tennis, le meilleurs endroit c'est le Tennis Club de Carthage Hannibal ,non loin de la Marsa a 15 mn en voiture et prés du palais Présidentielle ,c'est un club très bien fréquenter .
Pour le théâtre et le judo et surtout la piscine ,il y'a la maison de jeune de la Marsa,il faut ce renseigner sur place .
Vous pouvez inscrire aussi vos enfants au club nautique de voile a Sidi Bou Said .

c'est noté, merci beaucoup pour ces informations fort utiles.

Pour le Judo, les parents et enfants aiment le Samourai Club à la Marsa

Pour le théâtre il y a moi :)
Je vous recontacte bientôt ! j'espere trouver la salle pour les ateliers la semaine qui arrive !
A bientôt !

Bonjour
Quelqu'un  peut me renseigner pour les piscines à la Marsa ou Carthage et environs?