Vous êtes ici: Destination > Afrique > Maroc > Casablanca > Forum > Nouvel arrivant a Casa!!
CASABLANCA

Nouvel arrivant a Casa!!

#1 2009-10-11 00:11:01

vinceb
New member
From: Casablanca
Registered: 2009-08-26
Send a message

Nouvel arrivant a Casa!!

Bonjour a tous,

Etant recemment arrive de France, je cherche a rencontrer du monde afin de partager nos impressions, bons plans sur Casa, conseils...

Si vous aussi vous etes ici depuis peu ou depuis plus longtemps, alors n'hesite pas a me faire signe.

Email: vbutte@netcourrier.com

A bientot.

Vincent

2009-10-11 00:11:01

AdBot

#2 2009-10-13 03:18:06

Ottackon
New member
From: Casablanca
Registered: 2009-10-13
Send a message

Re: Nouvel arrivant a Casa!!

Bonjour,

Je suis marocain vivant à Casablanca et j'aimerais vous apporter un peu d'aide dans vos démarches.

Pour répondre à toutes vos questions, une seule adresse : http://www.mfe.org/ le site Web de la Maison des Français de l'Étranger, organisme dépendant du ministère des affaires étrangères

On peut y télécharger (paiement par carte bancaire) : le Livret du Français à l'étranger (rubrique "Guides MFE") le dossier pays "Maroc" qui donne toutes les infos possibles et imaginables (jusqu'au prix du kilo de tomates à Agadir)!

Bon courage à toutes et à tous et bienvenue au Maroc

Services recommandés

Devenez membre et participez!

Nouveau: découvrez le réseau des expatriés à Casablanca!

Vous souhaiteriez vivre à Casablanca? Découvrez les blogs d'expatriés à Casablanca.

Regardez les photos Casablanca.

Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Casablanca?

Conseils pour préparer votre déménagement Casablanca.

Informations pratiques pour le transport de bagages Casablanca.

Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés

Les conseils des expats pour travailler au Maroc ou pour trouver un logement au Maroc.

You are here: Forum expatrié > Vivre en Afrique > Maroc > Casablanca