Elevage de chien

Bonjour à tous,


J'ai aujourd'hui eu une réponse pour mon visa, et je il à etait valider, donc je suis maintenant résident Mauricien.


Alors pour fêter sa, j'aurais aimais me trouver un petit compagnon, un bouvier Bernois, cependant je ne sais pas si des élevages de chien de race de ce genre se trouve à Maurice.
Alors donc comment procéder ? Et si il en existe vraiment,



En tout cas merci à tous pour votre aide jusqu'à maintenant.

Et a bientôt.

Bonjour,il y aura un dog show au Racing Club de Trianon le dimanche 01/07/12 tu pourras peut être trouver ton bonheur

smesmegk a écrit:

Bonjour à tous,
J'ai aujourd'hui eu une réponse pour mon visa, et je il à etait valider, donc je suis maintenant résident Mauricien.


felicitations pour les efforts et la perseverance.

Comme quoi quand on a une bonne idée c'est possible de devenir résident a Maurice.

Quand elle est mauvaise, et on en voit passer qq unes ;) , c'est plus difficile voir kamikaze.

pour le bouvier bernois, tu compte le stocker 6 mois /an dans le frigo ? :)

http://www.lemauricien.com/article/tria … erspective

franchement un Bouvier Bernois à Maurice!! lol !! il va ressembler à un levrier une fois qu'il aura perdu son pelage!!
reflechis, ça vis ds les montagnes ces chiens là!! perso j'en avais un en France et j'habitais ds la région la plus froide de France, il allait se ""rechauffer"" sur la neige l'hiver quand craignant qu'il n'ait froid je le faisais dormir ds le hall d'entrée.. où il faisait 18/19...alors imlagine qu'ici on a entre 40/45 parfois en été... c'est pas le frigo qu'il faut mais un congelo ouvert bien sûr!! pense à l'animal et à son bien être avant d'en faire venir un ici si jamais tu ne trouves pas TON choix.  d'autre pzart on a des tas de chiens MAURICIENS qui sont parfait chiens de garde et de compagnie, , qui sont résistants, et qui font légion à Maurice et ne demandent qu'à être adoptés.tel MSPCA 421 2159
salutations canines
isa mauritius

smesmegk a écrit:

Bonjour à tous,


J'ai aujourd'hui eu une réponse pour mon visa, et je il à etait valider, donc je suis maintenant résident Mauricien.


Bonjour,

Je suis vos aventures depuis le début et une seule chose à dire, BRAVO !

C'est chouette de lire des news pareil !!

Quant au chien, ... aucune idée, je préfère les chats :P

Oummé

J'ai aujourd'hui eu une réponse pour mon visa, et je il à etait valider, donc je suis maintenant résident Mauricien.


Félicitations!!!!! Vraiment c'est tellement réjouissant de savoir que votre projet aboutit.
Concernant les chiens je n'y connait absolument rien, il faut regarder les petites annonces dans les journaux mais ce sont seulement des particuliers qui vendent leurs portées. Je ne sais même pas si il existe des élevages a Maurice!

bjr pour le bouvier bernois je suis dacort avec isa ici il f chaux donc moi je te dirai non mais maintenant c'est toi qui vois ...et ils existe beaucoup Delevage a maurice dont certain pas serieux du tout bref si tu veux plus de renseignement contacte moi en MP  salutation

Bonjour,

Après réflexion, je suis tomber d'accord avec vous ;) Malgré tout j'adore se chien plus que tous les autres.

Cependant je n'abandonne pas ma recherche, et je suis toujours à la recherche d'un gros chien (du style bouvier) mais a poil court si je comprend bien ;)
Je suis un amoureux inconditionnel des chiens.

C'est pourquoi si vous avez des tuyaux a me donner je suis preneur !


Merci à tous pour vos messages de félicitation, j'ai l'esprit libre maintenant ! Et je peux profiter "enfin" de Maurice !



Amicalement,

Maxence

bonjour je suis a la recherche d`un bulldog anglais connais-tu un eleveur?

***

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée