Palmes masque tuba

Bonjour, j'arrive sous peu en nouvelle caledonie, c'est pour savoir si on trouve facilement des masques et palmes et des tubas et à quel prix. Ou vaut-il mieux amener de métropole? Merci

Bonjour,

Nous on nous a conseillé d'amener de métropole car le prix reste cher en nc.

merci

On trouve facilement palmes, masques et tuba mais suis les conseils de Lydie0000. C'est toujours moins cher en métropole !

nous avons suivi le conseil ! 30 euros le kit PMT "à fond la forme !";)

j'ai acheté le même ensemble, y a plus qu'à tester et aller dire bonjour aux poissons calédoniens :)

Pour nous , Noël mon mari et moi avons eu en cadeau masque et tuba reste à acheter les palmes!!! ;)

Pour nous , Noël mon mari et moi avons eu en cadeau masque et tuba reste à acheter les palmes!!! ;)

Ce  sujet me fait sourire car on veut tous partir en NC mais avant de partir on va s'équiper au maximum en métropole car les prix sont moins  élevés.
On veut profiter de la vie calédonienne mais pas consommer locale.
Je ne critique personne car je ferai comme vous, m'équiper en métropole…
Voilà, c'est juste ma remarque du jour.
Bonne journée à tous

Je comprend très bience que tu veux dire Jurassiens, mais vu que nous notre but est de rester un max de temps o va apprendre à consommer local ;)

Bonjour Lydie.
Pour nous, il est normal de s'équiper au moins chère, il ne faut pas être fou. De plus tu pars bientôt il me semble. Combien de temps as-tu mit pour réaliser ton projet de départ?

Ca va faire bien 2 ans qu'on en parle à la famille, on aurait du partir l'année dernière mais nous avons un chat et nous ne voulions pas trop embêter ma mère pour qu'elle le garde avec le soucis de la quarantaine donc nous avons repousser d'un an. Donc notre chat va tout de même faire un tour chez ma maman, comme ça vu que là nous serons en colloc pendant 3 mois, nous pourrons trouver après un logement et faire venir notre chat dès que ça sera bon pour la quarantaine.

Il vaut mieux emmener le masque et tuba de métropole sa coûte bien moins cher

Bonjour, juste un petit mot pour vous dire que nous avons un décathlon qui a ouvert il y a 15 jours et que vous pouvez trouvez un ensemble palmes,tuba,masque pour moins de 30 ça reste encore convenable....
Bonne journée

La discussion date de 2012....

le décathlon a cette ouvert mais c'est bien plus cher que décathlon france... donc vaut mieux acheter les palmes ici car c'est grand pour une valise, et le reste en france... en règle générale il faut tout acheter en france ça coute bcp moins cher...