#1 2009-10-05 17:49:51
- liloo du 83
- New member

- From: toulon
- Registered: 2009-10-05

de l aide
bonjour
nous partons definitivement en bulgarie et je cherche une personne installee la bas pour divers renseignements comme ecole pour apprendre la langue ou s installer, administratif demenagement mutuelle etc
au plaisir de vs lire
lilou
2009-10-05 17:49:51
- AdBot
#2 2009-10-19 17:05:08
- bionetpaca
- New member

- From: Sofia
- Registered: 2009-10-01

Re: de l aide
je viens de consulter vos messages et de regarder votre profil, pour repondre à toute vos questions, je pense que pour commencer vous devriez vous installé sur Sofia(capitale), il y a une ecole française pour les expats, et environ 700 français declarés, ce qui permet de s'integrer en douceur surtout avec des enfants.
de plus, l'aeroport est à 20mn, ce qui est pratique pour rentrer en France.
d'autre part c'est super pour les amoureux de nature et de sports en plein air(ski, vtt, raquettes...)
pour ce qui est de la langue, je commence à peine les cours, et je dois avoué que meme si ma femme est Bulgare, rien n'est plus complet que de prndre des cours, je vous donnerai en temps utile quelques bons profs.
voilà n'hesitez pas à me contacter, si je peux vous aider c'est avec plaisirs.
Services recommandés
Devenez membre et participez!
Nouveau: découvrez le réseau des expatriés en Bulgarie!
Vous souhaiteriez vivre en Bulgarie? Découvrez les blogs d'expatriés en Bulgarie.
Regardez les photos Bulgarie.
Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Bulgarie?
Conseils pour préparer votre déménagement Bulgarie.
Informations pratiques pour le transport de bagages Bulgarie.
Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés
Les conseils des expats pour travailler en Bulgarie ou pour trouver un logement en Bulgarie.