Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique du Nord > Etats Unis > New York > Visas  > Un couple Français qui voudrait vivre un an à New-York
  Devenez membre et répondez  

Un couple Français qui voudrait vivre un an à New-York

#1  2012-06-16 07:42:23

Alex McFly
New member
Alex McFly

Un couple Français qui voudrait vivre un an à New-York

Bonjour à tous !

Je suis français, et j'aimerai faire le grand saut pour New York !En fait je suis comédien mais j'ai passé neuf dans la restauration histoire de toujours avoir un bonne bouée de secours au cas où sa marcherais pas : ( Serveur, cuisine, bar , diplomes ect...).
Je voudrais partir un an minimum avec ma fiancée mais nous galerons à savoir quel visa il faut se procurer !
J'ai entendu parler de la green cart mais dans notre cas sa ne semble pas intéressant mais alors quel visa faut -il ??
_Si je trouve un restaurant qui me sponsorise, Cela voudrait dire que je suis obligé de rester dans cette établisement tout le long de mon séjour ?
_ Pour un appartement, existe t-il des agences immobilière Française labas ?
_ Nous pouvons garder notre numéro de secu Français ?

Bref, tous conseils est le bienvenue !

Merci

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié New York

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à New York.
>> Cliquez ici

Déménagement à New York

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à New York.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages New York

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à New York.
>> Cliquez ici

Assurance voyage New York

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage New York.
>> Cliquez ici

Billet d'avion New York

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion New York.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique du Nord > Etats Unis > New York > Visas  > Un couple Français qui voudrait vivre un an à New-York