Association de francophones

Je lance une bouteille a la mer (mediteranee bien sur) suite a la question de Timaa. Cela etant dit il est possible que cela existe deja...

en tout cas est ce que quelqu un connait la personne a contacter qui se charge d une association de francophone a Chypre et dans le cas ou elle n existe pas qui serait interesse pour en faire partie ?

Je serais interessé pour en faire partie mais il me semble qu'il existe qq chose à Nicosie

Je suis partant pour tout organisation permettant de relier les francophones (ou autre) de Chypre mais surtout un endroits où on pourrais rassembler des informations sur Chypre pour le net...car de mon expérience il faut faire beaucoup de recherche avant d'avoir un début de piste...

J'ai trouvé une association francophone "Vivre à Chypre" qui a son site et son blog:
nicosieaccueil.org

apparemment les francophones sont bien organisés au moins dans la capitale.

salut je pense une asso peut se creer a limassol aussi

Bonjour à tous,
il est vrai que les infos ont du mal à circuler sur l'ile, moi mm j'ai eu du mal au début..
il y a bien 2 associations (pour le moment)
1)vivre à Chypre - [email protected] basée à Nicosie mais une branche à limassol, où il y a un groupe de français.
2)amicale des francophones - [email protected]
les 2 ont des activités qui couvrent l'ile
il y a aussi rencontre  tt les mardi soir à Nicosie au restaurant français "au bon plaisir"
moi je suis à Larnaca

Pour ceux qui sont intéressés par une journée de pique-nique (à apporter) et la pétanque venez ce Dimanche 24 octobre au parc d'Athalassa à Nicosie.
Inscription à 9h30 et début du championnat à 10h précises.
Prix par personne : 8 euros
c'est l'Amicale des Francophones qui organise cette journée, contact: [email protected]