Aller a manama en tant que professeur de français

je suis marocaine et j'ai 28 ans.j'ai deux enfants de 3 ans et de 2 ans.on m'a proposé dernièrement un poste de professeur de français  manama ;une chose que j'accepte mais je veux bien amener avec moi les enfants et mon mari.je vous demande mes dames et messieurs l'aide et comment faire pour que ma famille aille avec moi ou qu'elle me joigne dans le cadre de regroupement familial.Je suis vraiment perdue car je veux pas rater cette occasion et je veux pas laisser mes petits enfants.SVP  une réponse vous qui avez de l'expérience

j'attendrais vraiment une repons  merci

Bonjour maryam marmoz,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que d'autres membres pourront bientôt vous aider.

N'hésitez pas à donner plus d'infos sur ce que vous recherchez et à poser des questions plus précises.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Bonjour Maryam et bienvenue sur le forum,

La règle concernant les visas familiaux est claire : seuls les hommes peuvent faire venir leur famille sur leur visa de travail, et encore pas pour tous les métiers.
A ma connaissance il n'y a que deux exceptions : les infirmières et les enseignants :D
Toutefois je ne sais pas avec certitude si cela s'applique dans votre cas.
C'est le département des ressources humaines de votre employeur qui fera les démarches, tournez-vous vers eux pour savoir si c'est effectivement faisable, ils sauront bien entendu vous répondre.

Cordialement

Olivier