Rencontrer des jeunes francophones à Bs As!

Salut tout le monde!! Je suis Nahuel, je suis argentin et j'ai 19 ans. Je voudrais rencontrer des gens plus ou moins de mon âge pour faire des connaisances et sortir de temps en temps. J'ai vécu 3 ans en France, en Haute Savoie et je voudrais pas perdre mon niveau de français !! Alors si ça vous tente vous pouvez m'ajouter sur fb facebook.com/nahuelmperez ou m'envoyer un mp :) Nos vemos gente!

Bonjour nahuemp!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Bonjour, je t'ajoute sur facebook

salut
je pense que tu as un probleme avec ton adresse face de book
mais je te donne notre lien d un groupe pour parler le francais 
c est tous les lundis dans un bar le finisterra honduras y uriarte
à partir de 20h30 c est gratuit juste tu paies tes consommations
au plaisir de t y voir
david

facebook.com/groups/217313544955498/
lundi franco de buenos aires

Bonjour,

Vous pourriez aussi organiser une rencontre Expat.com à Buenos Aires. ;)

hola
on est pas sectaire, on accepte tout le monde d ailleur il y a un post sur Expat.com, un autre sur CS et su facebook car a Baires
c est ce qui s utilise le plus, au plaisir de vous y voir

david

Merci de vos réponses, j'ai déja rejoint le groupe lundi franco :) Je m'appelle Nahuel Pérez pour ceux qui veulent me rajouter sur facebook parce que aparamment le lien que j'avais mis marche pas.

Saludos!

hola
juste un petit message pour dire que nos lundis franco qui se passait  au finisterra dans palermo change d endroit pour quelques semaines au bar le mervalle merval, Viamonte 852 Buenos Aires, proche de pelligrini et cordoba avec plusieurs bus dans le coin, pour y aller je vous recommande le site www.mapa.buenosaires.gov.ar.
meme heure 20h30 et apres on en discute si vous avez d autres suggestions,
au plaisir de vous y voir mardi soir

david

PS pour le moderateur de ce site, je ne suis pas actionnaire de ce bar c est juste un lieu de rencontre pas de droit d entree, juste les consommations, et encore merci de vehiculer les infos...

Coucou,

Je voulais savoir si c'est encore d'actualite c'est groupes. Et si oui toujours au meme endroit?
Je viens de belgique et je suis arriver a ba il y a deux jour, je suis en gap year. Je reste un mois a ba, et pour le moment je me sens un peux seul.
Donc voila, dit moi quoi.
merci