Vous êtes ici: Destination > Afrique > Mayotte > Forum > dembeni?
MAYOTTE

dembeni?

#1 2009-09-28 13:33:20

sylvieG34
New member
From: paris
Registered: 2009-08-24
Send a message

dembeni?

bonjour à tous!
je suis sage -femme et j'ai trouvé un poste à la mater de M'Ramadoudou. mon ami, infirmier lui a trouvé un poste à mamadzou. pouvez vous me conseiller sur une ville pour trouver un logement ? sur la carte à mi chemin entre nos 2 lieux de travail il y aurai Dembeni, pouvez vous m'en dire plus sur cette ville? merci

bonne journée

éventuellement connaissez vous des colocations qui accepter un couple pour 6 mois?

merci à tous

2009-09-28 13:33:20

AdBot

#2 2009-10-14 08:33:58

Vincent L
Active member
From: Majicavo Lamir
Registered: 2009-04-01
Send a message

Re: dembeni?

Salut

J'attire ton attention sur un petit détail : Si vous habitez à mi-chemin, il vous faudra deux véhicules. c'est vrai que la route en Mamoudzou et Chirongui c'est pas forcément la joie à faire tous les jours mais c'est à calculer.

Votre idée de faire de la colocation quelques temps est une bonne idée, cela vous laissera le temps de prendre vos marques et de trouver un logement qui vous convient.

Services recommandés

Devenez membre et participez!

Nouveau: découvrez le réseau des expatriés à Mayotte!

Vous souhaiteriez vivre à Mayotte? Découvrez les blogs d'expatriés à Mayotte.

Regardez les photos Mayotte.

Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Mayotte?

Conseils pour préparer votre déménagement Mayotte.

Informations pratiques pour le transport de bagages Mayotte.

Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés.

Les conseils des expats pour travailler à Mayotte ou pour trouver un logement à Mayotte.

Trouvez une maison ou un appartement à louer, consultez les offres d'emploi Mayotte, et bien plus encore sur les petites annonces Mayotte.

You are here: Forum expatrié > Vivre en Afrique > Mayotte