Meilleurs lieux pour vivre dans le North New Jersey

Bonjour,

Mon mari va peut être se faire muter dans le nord du NJ, vers harrington park.
Nous aimerions habiter entre harringtonpark, west orange et ne pas être trop loin de new york.
Nous avons deux enfants de 2 ans et 5 mois. Du coup, un coin avec de la verdure serait le bienvenu.
Pour le moment j'ai l'impression que les meilleurs endroits pour vivre sont proches de summit, princetown...C'est un peu loin pour nous de harrington park
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur des endroits sympas plus proches de HP.

Merci d'avance.

Bonne semaine

Bonjour 4pom.

Bienvenue sur Expat.com!

Aurélie

bienvenue sur le forum!

well, il y a beaucoup d'endroits tres sympa dans le NJ (pas seulement Princeton!?).
apres tout depend, si vous aurez 2 voitures, si vos enfants seront en creche etc...

il y a Montclair, Bloomfield, New Milford (avec une ecole francaise), Paramus, Maywood etc.
apres il faut visiter et se balader dans ces villes: d'une rue a une autre 'l'ambiance' peut changer...
et si vous voulez etre vraiment a 2 pas de NYC: Hoboken ou Jersey city ! mais la ton mari risque de raler pour les trajets...

bonne installation!

Ça me rassure,

Nous aurons deux voitures et dans le meilleur des cas une solution de garde pour nos deux enfants pour que je puisse essayer de travailler.
Je vais donc essayer d'en savoir plus sur les villes que tu m'indiques.

Merci