Vous êtes ici: Forum > Vivre en Asie > Thailande > Pattaya > Travailler > Vivre et travailler à Pattaya et ces alentours
  Devenez membre et répondez  

Vivre et travailler à Pattaya et ces alentours

#1  2012-06-01 16:06:47

yleriche
New member
Lieu: Reims

Vivre et travailler à Pattaya et ces alentours

Bonjour à tous!!
Je travail pour le groupe saint Gobain à eurokera dans la vitrocéramique,et je suis superviseur d'équipe! Lors d'une mission professionnelle de 10 jour dans l'entreprise Eurokera Thaïlande pour former des opérateurs Thaï sur une nouvelle machine,je suis tomber totalement amoureux de se pays et se peuple,leur façon de vivre,simple mais siffisant et heureux,leur sérenité,pacifiste; bref un tout,un style de vie que j'ai toujours rêvé!
je le savais déjà auparavant,les Français et bien d'autres non rien compris à la vie,au bonheur!j'ai toujours eu se sentiment profond,cette certitude que le bonheur se n'ai certainement pas posséder une grosse maison,une grosse voiture,les derniéres technologie,beaucoup d'argent ... mais il est trés difficile de penser comme cela dans ce "systéme".
J'ai donc postulé pour travailler dans cette entreprise francoThaï mais pas de possibilité actuelllement,je n'ai pas l'intention de renoncer et désormais cherche des solutions,du travail en Thaïlande,vivre en Thaïlande est devenu vital.
Autre chose importante,lors de cette mission,un collégue m'a présenté une femme célibataire Thaïlandaise et trés sérieuse,nos vies,nos expériences de couple passé et difficile nous ont rapproché,aprés mon départ difficile,nous avons échangé messages et appel chaques jours pendant 3 mois et je suis revenu en Thaïlande 3 semaines en vacances en sa compagnie,j'ai passé 3 semaines de bonheur et de partage intense comme jamais auparavant,apaisé,sereint...elle m'avait préparé un planing pour les vacances,visite,gastronomie,la Thaïlande profondes,toute sa famille,tout était parfait,simple,que du bonheur! prochaine étape,nous commençons à constituer un dossier visa pour quelle vienne à son tour en france pour 3 mois en visite privé,elle travail dure aujourd'hui pour participer activement à ce voyage,et j'aimerai donc pour janvier prochain trouver la solution pour vivre en Thaïlande,j'ai plusieurs expérience proféssionnelle,une grande capacité d'adaptation,toujours apprécié de mes employeurs par mon dynamisme,implication,volontaire,sociable,passionné par tout se que j'entreprend ... Mon désir de vivre et travailler en Thaïlande me donne des ailes pour commencer et entreprendre n'importe quel Job!
Toute aide serait le bien venu!!
Merci D'avance!!!
Salutation,

#2  2012-06-04 07:45:13

Harmonie
ViP
Harmonie
Lieu: Mauritius/Ile Maurice

Re: Vivre et travailler à Pattaya et ces alentours

Bonjour yleriche et bienvenue sur Expat Blog!

N'hésitez pas à parcourir le forum, cela vous donnera une idée.wink

Vous pouvez également télécharger le guide PDF de l'expatrié en Thaïlande, cela pourrait vous aider.

Je vous dis bonne chance et à bientôt,

Harmonie.

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Pattaya

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Pattaya.
>> Cliquez ici

Déménagement à Pattaya

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Pattaya.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Pattaya

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Pattaya.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Pattaya

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Pattaya.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Pattaya

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Pattaya.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Asie > Thailande > Pattaya > Travailler > Vivre et travailler à Pattaya et ces alentours