Comment peut on decrocher une poste de travail au Caire.

Bonjour 2 tous
je suis une algérienne,je viens de minstaller en Égypte.
Je vous avoue que jai vraiment peur,tout me parait différent.
Ma grande peur vient surtout du fait que je sois sans emploi,donc si vous pouvez maider a en trouver un,je vous serais très reconnaissante.
Merci.

Salut,

Regarde par ici.

Bonjour rimelfeky.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez également poster une annonce dans la section Emploi au Caire. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

Merci,mais pour le moment y'a pas assez d'offres à ce que je vois...

rimelfeky: tu sais c est vrai qu il n y a pas assez d offres pour les francophones malheursement, je ne te dis pas ca pour te decourager, mais c est la verite, bien sur tout depend de ta formation, si tu as fait des etudes superieures tu vas etre decue, on va te proposer des petits boulots bien sur avec des salaires minables, bon bref, peut etre moi je n ai pas bien cherche, je te souhaite bcq de chance

bonjour,
j suis un jeune Architecte algérien ayant 3 ans d expérience très varier entre  conception dans un bureau d' études et superviseur de chantier ainsi que directeur de construction par intirime, je cherche un travail  a l étranger afin de promouvoir ma carrière et de découvrir.
merci pour tous renseignement qui puisse m aidé

Il ne faut pas se contenter de poster des annonces sur les forums, il faut aussi garder un oeil sur les annonces publiés sur les sites de recrutement (tu dois te méfier des fausses annonces, parce qu'il y en a d'après des témoignages récoltés, il suffit de googler le nom de la société ou l'e-mail de l'annonceur pour ne pas se laisser berner).
Tu dois également chercher dans les journaux de la place, etc.
Bon courage Simsof!