Salaire d'une femme médecin à Riyad

Bonjour
Je suis médecin (jeune fille) et j'ai eu une offre d'emploi à Riyad: salaire 18000 SAR+prime de 5% du montant des actes que je réalise+logement+ transport avec chauffeur maison travail et vice versa,assurance maladie et assurance contre les accidents, billet d'avion une fois par an+ participation aux congrès dont un, annuel à Paris.
Qu'en pensez vous.Est-ce correct?
Par ailleurs,je compte partir seule.Est-ce que c'est réalisable de vivre seule la-bas?
Merci d'avance pour toutes vos réponses

Hello Houssoure,
As such contarct seems quite OK.But still it depends upon your qualification and experiance.
As you single women you can live in comapny provided accomodation or live with some faimaly.
Any how well come to BLOG
Thanks

Bonjour ali 03!

Comme vous êtes sur le forum francophone veuillez svp poster en français.

Merci
Armand

bonjour je le suis aussi médecin angiologie marocain a Riyadh j'aimerais bien faire votre connaissance

il est difficile pour une jeune femme de vivre seule en Arabie saoudite. Je vous conseille de vous faire des contacts , des gens qui pourront vous aider et vous montrer comment ça marche la-bas.

bonne chance

Merci à tous pour vos réponses.
J'ai décidé de ne pas m'expatrier (de grosses divergeances entre les articles de l'offre d'emploi et ceux du contrat).
Merci quand meme et bon courage à tous

Bonjour tout le monde
Finalement, j'ai pu renégocier mon contrat. Et je partirai inchallah dans quelques semaines.
SVP si vous pouvez me donner quelques conseils. Qu'est ce que je devrai amener d'ici? Coté nourriture en plus de l'harissa et de la malsouka?
Sinon est-il facile de se procurer des cigarettes la bas étant une femme? ou devrai-je être tributaire de mes collègues hommes? et d'en amener d'ici, risquerai-je quelques chose à l'aéroport?
Pourrai-je amener un gros appareil photo?