Attente interminable pour recevoir son visa i130

salut et merci pour ta reponce la meme problème nous ca fait 1 moi et 4jrs d"attente pour une notification pour envoyer les documents civil  bref de la souffrance et stress

vous avez deja soumis l'affidavit of support .. ou pas encore

oui  juste les 88 dlr et remplir la form ds 261

tres bien donc cé dans l'attente d'envoyer le reste des papiers traduits (fiche de police, acte de naissance....?!)
Moi mon mari envoyé l affidavit dans la semaine enchaàlah!
= Dite as tu déjà préparer les papiers a envoyé?

je l'est envoyé mais j"ai peur de leur date car il ne faut pas que leur date soit plus que 3 mois leur de l"interview

ah ouii, t as raison mais je pensai inférieur à 1an ou /6mois ??!!

merci pour les rèponses  nch2lah ikon khir et bonne chance et j"espère écouter des bonnes nouvelle de vous et a mois aussi

Salut Aziz ta déjà payé les 230$ de frais de visa

nn pas encore c"et l"étape prochaine nchaélah

majida aziz a écrit:

merci pour les rèponses  nch2lah ikon khir et bonne chance et j"espère écouter des bonnes nouvelle de vous et a mois aussi


Oui inchalah pour bientot j'epspere , restant optimiste  :thanks:

Merci a vous tous Je voulais savoir ou on envoie affidavit of support a l'ambassade ou au nvc

nvc  :)

slam monino  j"ai une nouvelle pour mois . finalement on a reçue pour payer les 230 DLR  HAMDOLAH   ya t"il des nouvelles pour vous

félicitation,  :thanks:
Moi pas encore de nouvelle,, mon mari doit envoyé l affidavit dans les jr a venir
Pex tu me dire si ton mari a deja envoyé le tout meme tes papiers ou pas encore?!!

merci pour les papiers pas encor il faut d"abord remplir le ds 260 et après les documents civil .mais j"espère que ca ne soit pas long  o lah ijib lkhir fhad ramdan pour chaque femme loin de sont mari vraiment dur

Moi j'ai déjà paye les 230$ J'attends impatiement  l'interview a l'ambassade vivement le jour -j en esperant que ca ne sera pas long .

nncy6230 a écrit:

nvc  :)


Des nouvelles nncy6230

bonjour s il vous plait j ai fai les demarches de regroup familial en algerie vu que je me suis mariee a un citizen americain apres l interview on m a demande de completer le dossier par des photos de mariage g fais cela on m a appele pour le passeport je l ai envoye a l ambassade cela fait un mois que j 'attends mon passeport alors que la personne à l ambassade m'a dit de m'appeler et la je suis tres inquiete merci de me repondre

salut j"ais une question le I 864 et demander par le nvc ou  c"est a nous de l"envoyer et merci d"avonce

Salut a tout le monde vous n'avez pas de nouvel

Slt,
Un case completed au nvc pour mes enfants et moi pour ma belle mère nous devons leurs transmettre des documents.
En attente de notre date d'itw
Bonne soirée

Super et ben moi c'est toujours pareil. Attente de date pour l'ITW bon courage

Merci :)

Moi aussi pareil c'est eux qui vous ont demande des papiers ou pas parque ce moi toujours pas de nouvelles de leur part

salut tout le monde pas de nouvelle de nvc  après payer les 230 DLR malgrer sa mon mari a envoyer mes documents et les papier du tax et le retour j"espère qu"ils qu"un a déjà passer de cette étape please

je suis dans l'attente de mon rdv d'Itw, mais est ce que quelqu'un peut me dire pour le ds2001 a quel moment l'a t on?? et qui nous l'envoie?? doit on l'imprimer sur le site de l'ambassade et l'envoyer ?? Merci

Bonjour tout le monde alors voilà mon mari à envoyer la 260 et  laffidavit of support et tout le dossier au NVC en mai 2014 depuis pas de nouvelle jusque il a décidé dappeler le NVC pour demander des nouvelles alors ils lui ont dit quil avait une erreur sur laffidavit of support et quils lui ont déjà envoyé un émail depuis longtemps !!!Alors quon a rien reçu !!  pas demail !!!!!!!rien, (on a attendu presque 4mois  )
Nous attendons cet émail pour savoir de quelle erreur sagit il !!
Alors je crois que pour toutes les personnes qui sont dans cette étape qui nont rien reçu depuis des mois devront appeler le NVC  pour demander des nouvelles !!si tout va bien SIlya pas dérreurs!!!!
Bon courage pour tout le monde ce nest pas facile..

nvc  :nothappy:

toujours rien pas d'email de NVC silence total  :(  c'est dépriment  à la fin ...
jespère que ça bouger pour les autres!! :/

NADO0727 a écrit:

toujours rien pas d'email de NVC silence total  :(  c'est dépriment  à la fin ...
jespère que ça bouger pour les autres!! :/


Rien n'a bougé de mon côté, pas de lettre pas de mail rien silence radio. 😞😒😓😭😭😭

mois aussi s"est très long d"attendre 3ans et 3 mois dur dur pour mois et stressé et je pleur chaque nuit vraiment je suis désespéré et on s"st pas combien attendre encor  :sosad:

je suis vraiment dessolée pour toi 3 ans c'est vraiment beaucoup tu as beaucoup de courage moi ça fait une année et je sens que je vais faire une dépression si j'y pense trop!!je crois que le mieux c'est de s'occuper au maximum essayer de s'occuper parce que je sais bien que ce n'est pas évident mais il le faut parce que on risque de déprimer grave il faut travailler par exemple faire du sport apprendre langlais partir en vacance et profiter de l'été, faire des projets à court terme... parce que toutes ces années perdu sans rien faire c'est du gâchis 
moi demain je vais partir en vacance sans ma mari malheureusement je vais essayer de me remonter le moral j'ai pas le choix surtout que mon mari n'aime pas me voir triste j'ai perdu mon sourire et la joie de vivre .... :(

NADO0727 a écrit:

je suis vraiment dessolée pour toi 3 ans c'est vraiment beaucoup tu as beaucoup de courage moi ça fait une année et je sens que je vais faire une dépression si j'y pense trop!!je crois que le mieux c'est de s'occuper au maximum essayer de s'occuper parce que je sais bien que ce n'est pas évident mais il le faut parce que on risque de déprimer grave il faut travailler par exemple faire du sport apprendre langlais partir en vacance et profiter de l'été, faire des projets à court terme... parce que toutes ces années perdu sans rien faire c'est du gâchis 
moi demain je vais partir en vacance sans ma mari malheureusement je vais essayer de me remonter le moral j'ai pas le choix surtout que mon mari n'aime pas me voir triste j'ai perdu mon sourire et la joie de vivre .... :(


Je te comprend, je désespère moi aussi, cette séparation me rend dingue. je suis ds le même cas cela fait un an et demi que la demande est déposée. Et j'attend toujours la convocation pr la visite et tout le tralala. Bon courage

tydan ton mari a t'il appeler le NVC pour savoir si tout est Ok  de leur cotés ??s'il y a pas derreurs!! une simple erreur peut coûter des mois et des mois de retard .  c'est valable pour tout le monde!!

merci bon courage pour tout le monde jespère qu'aprés mon retour des vacances il aura du nouveau pour tout le monde   :top: il faut garder l'espoir  :D

NADO0727 a écrit:

tydan ton mari a t'il appeler le NVC pour savoir si tout est Ok  de leur cotés ??s'il y a pas derreurs!! une simple erreur peut coûter des mois et des mois de retard .  c'est valable pour tout le monde!!


Oui il a appelé et ils lui ont dit que tout est ok pour eux et qu'ils attendaient qu'il y ait une date de libre pour le RDV a l'ambassade. Ils lui ont dit qu'ils traitaient les dossiers de janvier 2013 actuellement et qu'il fallait patienter.
Alors la c'est l'enfer de ne savoir, et en plus je ne peux pas faire de projet a long terme c'est très frustrant.

NADO0727 a écrit:

merci bon courage pour tout le monde jespère qu'aprés mon retour des vacances il aura du nouveau pour tout le monde   :top: il faut garder l'espoir  :D


Bonne vacance et amuses toi bien!!

chez nous c"est  différant je peux pas travailler   ni faire des vacances et et j"ai pas le morale de faire qu"il que chose j"est perdu bcp de poids  s"est dur walh et merci pour votre soutien

Alors si tout OK c'est bonne nouvelle tant mieux pour toi je suis vraiment contente pour toi ,garde le moral tu vas bientôt recevoir ta convocation pour linterview je croise les doigts pour toi :)  prépare ton dossier en attendant ,revois les vaccins par exemples ...   :)

majida aziz  je comprends que là ou tu es c'est compliquer pour travailler ou prendre des vacances mais bon tu dois respirer un peu trouver une solution pour ne pas sombrer dans la dépression il faut positiver et garder le moral parce que tu auras la chance de vivre dans un grand pays bientôt inchallah ; et on peut faire beaucoup de chose à la maison Etudier par correspondance par exemple mais surtout apprendre l'anglais c'est ton premier objectif !! lire des bouquins     tinstruire avec les moyens de bords  bon courage à bientot ;)