Attente interminable pour recevoir son visa i130

Vous etes ou les amis? Moi toujours rien de nvc et vous

Moi le cnv m'a dit c'est le consulat de mon pays qui tarde mon dossier il a déjà fixé la date, mais il faut que le consulat de mon pays l' approuve c'est depuis le 6 juillet mon dossier a été transféré

Bonjour Dilass.
Après avoir payé les fees, il vous reste à remplir le formulaire Ds 260 et à envoyer les documents ensuite. Puis attendre la date d'interview.
Ton mari est citoyen?

Serge 82.
C'est pour quel type de visas?

Oui latifa il est citoyen. On a enviye tous les documents et rempli en ligne le ds260.

Bonjour Ikramabe.

As-tu déjà reçu la date d'interview?

Depuis qd?

Depuis 1 semaine pour les documents.

Ah ok. Vous ne devez pas attendre un mois?

CR1

Oui je crois qu'on doit attendre 1 mois.  Mais je vois que pour certain ca prend plus de temps. 3 mois et plus sans retour nvc.... je sais pas si cest en fonction des cas ou autre

Allo!
Je suppose que vous êtes  tous partis

Finalement mes chers (es)  j'ai reçu
Ma lettre de convocation pour inteview  hier c'est pour le 7 octobre

Félicitations Serge 82. Enfin une Bonne Nouvelle. Je suis très contente pr toi

Merci Latifah01 j'espère l'autre mois sera ton tour

Merci Serge82. Je l'espère aussi

Je suis contente pour toi enfin une bonne nouvelle

Merci Lilya2015, ton case aussi va avancer ce mois octobre pasce que tu as envoyé les socs des mai ,  ma date de priorite c'est 24 septembre 2014

Mais nvc m à trouvé des erreurs dans l affidavit en a corrigé et renvoyer ça fait 20 jours en m a  dis il faut attendre 45 jours pour le rendez-vous. Je ne sais pas

congratulation serge82 :one

Bonjour les amis; ont est tous dans le meme paniers je suis hyper stressé voila ont viens just d'envoyer notre dossier il a étais transferé au nvc le soucis c que sur mon acte de mariage au niveau de la mairie il se sont tremper sur la date de naissance de mon mari donc ont etais obliger de le corriger a la cour(par la justice) aujourd'hui mon mari a recus une lettre lui demandant denvoyer loriginale de lacte de naissance avec la langue officiel.....est ce un probleme svp ou bien c normal svp

Tu veux dire nvc ou le centre de l immigration nbc????

Nbc

Okok le nbc normalement ils traitent les dossie normalement 29/01/2015

Bonjour je suis nouvelle sur le site voila sa fais presque 2 ans depuis que je suis mariee avec un citizen et la on a deposer la petition i 130 pour le regroupement familal depuis le mois de aout 2015 mon dossier est traiter a nebraska alors je veux avoir des infos sur ce centre et puis dans combien de temps j aurai mon approval et quel sont les prochaines etapes pour ce regroupement avec les delais d attente merci d avance

Salut tout le monde !
Je suis Américain et Française, comme bcp d'entre nous avec la double nationalité ici ou autre lol. J'ai lu bcp de commentaires avec des réponses et ça m'a bien aidé, alors merci.
Je vis en France à l'année avec mon mari qui est Français et je vais commencer très bientôt la procédure pour le cr1.
J'ai des questions sur 2 points ;) :
(j'ai un compte bancaire américain en plus de celui en France) mais je voulais savoir s'il était possible que ma grand-mère, vivant aux États-Unis, paie le i130 fee avec un chèque à son nom, quelle m'enverra, (pour des questions plus ou moins financières), provenant donc de son compte américain ? Ou faut-il que le chèque soit à mon nom, de mon compte américain ?
Aussi, pour ceux qui on payé par mandat international le i130 fee, par quelle société êtes vous passé ? Un mandat de western union ou autre ? J'ai appelé western union et ils m'ont dit qu'ils n'acceptaient pas de faire de manda pour des sociétés gouvernementales et qu'il fallait que cela soit pour une personne physique que je connaisse. Comment avez vous fait, j'aimerais avoir confirmation par vous tous? Bcp de gens dans le monde entier paie via money orders /mandats ...

Merci pour votre aide,  :top:  j'ai appelé plusieurs fois le USCIS pour avoir des réponses  mais sans succès.

I greatly appreciate it!
Meg

Hey j'espère que ça va bien !
Je me pose bcp de questions et je suis donc assez stressée, est ce que vous /tu pourrais regarder mon poste (c'est le dernier de la page)  et voir si tu pourrais répondre à certaines de mes questions ?
Merci infiniment !  :)

Bsr a vous voila j'ai un cas d'un ami d'algerie il a envoyer le dossier de son épouse le I130  il a recu lapproval après 2 mois ...et la sa femme recois un courrier par NVC disant que leur dossier est classè et il doivent attendre 1 ans pour un resultat qui a eu le meme cas svp .ont ma dit que la procedure 2015 est plus courte est ce vrais ???

Bonjour nemoula il faut toujours prendre en consideration les delais d attente d un citoyen et d un resident mais il faut appeler pour avoir plus d infos et d explication pour sa bonne chance

***

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Supprimé à la demande du membre

Salut Kevinraissa.il faut beaucoup de patience.Il te faudra au moins maximum 2 ans parfois moins 18 mois. Moi ça fait 14 mois que j'attends. En ce qui concerne la date de priorité ton mari recevra des documents contenant ta date de priorité et un code pour suivre ton dossier sur le site de l'USCIS

C quoi la fate de prioritè svp ????

Salut tout le monde !

Je suis la citoyenne Américaine et Française et je vais bientôt commencer le visa cr1 pour mon mari qui est Français. Nous vivons tous les 2 en France et ferons donc toute la procédure de la France. Pour ceux qui font le procédure de la France, comment avez vous payé le I130 fee (par quelle moyen et/ou sous quelle forme) et à quelle address précise avez vous envoyé le dossier ?
J'ai des infos de mes appels du uscis mais elles ne sont jamais pareilles !

Merci bcp, je désespère

Bonjour mon épouse est américaine. J'attends mon rendez-vous depuis 3 mois .au départ ils ont dit 6 semaines après les 6 semaines ma femme a appelé le NVC ils ont dit qu'ils avaient bcp de dossier mais qu'ils transferaient mon dossier au superviseur. Depuis on a aucune réponse. Merci

bonjour Chakus. Apparement vous avez deja la reponse. L ambassade a des dossiers a traite dans l ordre de reception. Vous aurez un rendez vous lorsque votre tour viendra.

Chakus a écrit:

Bonjour mon épouse est américaine. J'attends mon rendez-vous depuis 3 mois .au départ ils ont dit 6 semaines après les 6 semaines ma femme a appelé le NVC ils ont dit qu'ils avaient bcp de dossier mais qu'ils transferaient mon dossier au superviseur. Depuis on a aucune réponse. Merci


Bienvenue au club... :-)

Nous avions envoye le dossier complet fin juin 2016... On a nous dit 6 semaines apres la reception du dossier... Et on a recu un email le 9 octobre pour nous dire que le dossier est clos et il est transferer a l amabassade de us de Paris.
On avait appeller mi septembre... Et il nous ont aussi repondu 6 semaines... :-)
C est vrais que pendant cette periode bien tu te pose pleins de questions... Mais bon...une fois recu l email de la convocation a l ambassade un autre stress arrive... L itw.. :-)

Pour info : J ai eu mon visa le 9 novembre et j ai recu mon passeport environs 15 jours apres...

Merci je vais patienter.

Merci

Bonjour;
aprés avoir reçu l'avis favorable en novembre 2016 rien n'a bougé, est ce que quelqu'un peut me faire part de son experience SVP, car ça commence à etre tres tres long :(

Bonjour à tous,
Je relance le sujet pour savoir s'il y a des personnes en attente d'un retour « approved » après avoir envoyé le dossier I130 a la lockbox de Chicago ?
J'ai rempli le formulaire G-1145 afin de recevoir les notifications lorsqu'ils auront reçu mon dossier. J'ai également rempli le formulaire pour payer les fees par carte.

Merci d'avance