Attente interminable pour recevoir son visa i130

Bonjour a touss qui peut bien m'expliquee le rapport entre la date de priorite et le bulletin visa merci

Slt slt bon vous dites que vous avez atendu 1 an pour obtenir ton visa i130 Bein moi en 2015 pour moi sa durera 2ans et demi et jusqu'a present ríen !!!!

Wassorseck Hier 22:21:57
Slt slt bon vous dites que vous avez atendu 1 an pour obtenir ton visa i130 Bein moi en 2015 pour moi sa durera 2ans et demi et jusqu'a present ríen !!!!


Bonjour Wassorseck j'espere que tu vas bien,alors c'est quand la dernière fois que tu as eu des nouvelles de la part de l'immigration? et c'était qui l'USCIS ou le NVC ?

Je n'ai rien d'expérience a l'étranger, mais cet forum donnant tant de subjet sur les expatriés, j'ai rêvé de temps en temps pour visiter les autres pays. Peut-être c'est pas trop long que je puisse le  réaliser.

Bonjour à tous. Enfin j'ai reçu un accusé du NVC qui m'annonce 60 jours de traitement.
j'ai envoyé mes documents le 10 novembre et ils ont pris le 24 novembre comme date de réception.... Rdv au 24 janvier max j'espère.
que c'est encore long....

elea77500 16 Décembre 2014 12:26:14
Bonjour à tous. Enfin j'ai reçu un accusé du NVC qui m'annonce 60 jours de traitement.
j'ai envoyé mes documents le 10 novembre et ils ont pris le 24 novembre comme date de réception.... Rdv au 24 janvier max j'espère.
que c'est encore long....

Bonsoir elea77500
vous avez reçu un émail du NVC annoncent 60j de traitement c'est tout est bon vous aurez votre date d'interview vers la fin du mois de janvier + un mois pour l'embrassade, alors en fin février vous devriez avoir votre visa , :one 
je vous souhaites bon courage pour la suite de l'aventure :)

Ho j'espère vraiment.
mais voilà que ce matin, je viens de recevoir une check liste cover du NVC ou ils me demandent l'AOS et tous les documents.
seulement, j'ai déjà envoyé tout cela et j'ai justement eu un accusé de réception au 24 novembre.
Qqn a-t-il déjà été dans le même cas ?

Merci car la, je désespère....😅😅😅

Salam, j suis dans le meme cas que toi j ai compter deux moi mn par mn apres ils m ont envoyer un email que mon fils lui manque un document  il faut attendre 60 jours.

Salam, moi aussi j attend que le nvc m envoie une date d intervieuw mais j ai perdu mon carnet de vaccination et je suis d alger comme toi nado stp explique moi comment t as fais pour le refair.

elea77500 a écrit:

Ho j'espère vraiment.
mais voilà que ce matin, je viens de recevoir une check liste cover du NVC ou ils me demandent l'AOS et tous les documents.
seulement, j'ai déjà envoyé tout cela et j'ai justement eu un accusé de réception au 24 novembre.
Qqn a-t-il déjà été dans le même cas ?

Merci car la, je désespère....😅😅😅


Bonjour elea77500 j'ai eu la même chose ils m'ont demandes   les taxes pourtant c'était déjà envoye et la je dois attendre encore 60 jours je comprends plus rien

bonjour,

oui c'est vrai qu'il redemande le dossier AOS (copie) que vous avez déjà envoyé pour l'interview, pareil on me le demande aussi. Sa veut dire tous les gens qui n'ont pas pensé a faire une photocopie des papier qu'il ont envoyé, bah jsais pas comment ils font.

Bon heureusement mon mari avait scanné tous les docs sur google drive. Mais j'avou certain documents que javais traduit jai pas forcement enregistré sur l'ordinateur.

bonne journée

Wassimbou 20 Décembre 2014 21:59:56
Salam, moi aussi j attend que le nvc m envoie une date d intervieuw mais j ai perdu mon carnet de vaccination et je suis d alger comme toi nado stp explique moi comment t as fais pour le refair.


Bonjour wassimbou
j'ai deja parler du carnet de vaccin avec madjida il ya quelques jours, je ne sais pas si tu as vue le message ,mais je te le copie on ne sait jamais et si tu as d'autres questions il y a pas de problème si je peux t'aider 
majida aziz
nn c"est obliger ou quoi!!
NADO0727 Aujourd'hui 22:32:58
tu as ton carnet de vaccin ?par ce que tu dois le prendre avec toi pour la visite médical!


madjida je ne sais pas si obligatoire au maroc mais en algerie oui je me suis renseignée à la clinique ou on doit passer la visite médicale qui est désignée par l'ambassade des usa  La clinique AL AZHAR et là on m'a dit qu'il faut ramené le carnet de vaccination +la copie du passeport +une ou 2 photo.

[u]sache que moi aussi j'avais perdu mon carnet de vaccination mais j'étais voir la clinique de ma naissance et demander un duplicata de carnet de vaccination ça n'a pas était facile je l'ai demander il y a plus d'une année,et après j'ai fais la mise à jour dans un hôpital ,j'ai fais les vaccins
"MENINGITIDIS VACCINATION ,
VACCIN ANTIDIPHTERIQUE ,
ANTITETANIQUE(DT ADULTE ,et VACCIN HEPATITE B
[/u]

alors il faut aller voir la clinique de ta naissance ou tu as fais tes vaccins lorsque tu étais enfant et leur demander de faire un duplicata de carnet de naissance, tu dois leur dire que c'est pour l'immigration et que c'est trés urgent et aprés tu dois aller à l'hôpital  pour les rappel  de MENINGITIDIS VACCINATION ,
VACCIN ANTIDIPHTERIQUE ,ANTITETANIQUE(DT ADULTE  ,et VACCIN HEPATITE B
et n'oubli pas de prendre avec toi le duplicata de carnet de naissance et tu achètes un carnet de vaccin international chez le pharmacien (il est jaune )

et lorsque le nvc t'enverra la convocation pour l'interview ;tu dois prendre les disposition pour la visite médical,c'est adire prendre rendez chez la clinique AL AZHAR de dely brahim  et le jour de la visite m, n'oublis pas ton  duplicata de carnet de naissance et le carnet de vaccin international +la copie du passeport +une ou 2 photo. et l'argent biensure
j'espère que je n'ai rien oublier!!
bon courage

Bonjour ,j'ai appelé le NVC ,il m'ont dit avoir reçu mes document ans le 03 novembre 2014 et me demande de patienter 60 jours .
Je souhaiterais savoir approximativement qqand la date démon interview pourras être fixé .
Merci de bien vouloir me situer .

Bonjour elea77500 j'ai eu la même chose ils m'ont demandes   les taxes pourtant c'était déjà envoye et la je dois attendre encore 60 jours je comprends plus rien.


Triste ,je ne comprend plus rien avec le NVC ,j'ai reçu un Check list cover par mail hier ,sur le I864 affidavit of support ...très très triste après 4mois au NVC ,il faudras attendre 60joirs pour un nouvel examen du dossier ,je suis désemparé .......

Jfeli a écrit:
elea77500 a écrit:

Ho j'espère vraiment.
mais voilà que ce matin, je viens de recevoir une check liste cover du NVC ou ils me demandent l'AOS et tous les documents.
seulement, j'ai déjà envoyé tout cela et j'ai justement eu un accusé de réception au 24 novembre.
Qqn a-t-il déjà été dans le même cas ?

Merci car la, je désespère....😅😅😅


Bonjour elea77500 j'ai eu la même chose ils m'ont demandes   les taxes pourtant c'était déjà envoye et la je dois attendre encore 60 jours je comprends plus rien


Triste ,je ne comprend plus rien avec le NVC ,j'ai reçu un Check list cover par mail hier ,sur le I864 affidavit of support ...très très triste après 4mois au NVC ,il faudras attendre 60joirs pour un nouvel examen du dossier ,je suis désemparé ....... :sosad::sosad:

Franchement moi aussi je suis un peu paumée.
je me dis ç'est la dernière ligne droite mais si ça dure 4 mois, ç'est déprimant vraiment.
je ne supporte plus rien ni personne....
dur dur mais comme il n'y a rien à faire qu''attendre....

Courage mes chéries c'est très dépriment 4 mois d'attente c'est long juste pour vérifier.moi en ce moment je sais que je suis désagréable je mange plus je ne dort plus je suis devenue une zombie grave

Jfeli a écrit:

Courage mes chéries c'est très dépriment 4 mois d'attente c'est long juste pour vérifier.moi en ce moment je sais que je suis désagréable je mange plus je ne dort plus je suis devenue une zombie grave


Pas facile NVC......c'est la déprime totale.....

Bonjour a tout le monde j'aimerais bien avoir votre avis                                    Mon mari veut aller au centre nvc pour faire un entretien afin d'expliquer notre situation vous croyez que ça changera quelques choses au niveau de notre attente  on a en marre après 28 mois  :mad:

Jfeli a écrit:

Bonjour a tout le monde j'aimerais bien avoir votre avis                                    Mon mari veut aller au centre nvc pour faire un entretien afin d'expliquer notre situation vous croyez que ça changera quelques choses au niveau de notre attente  on a en marre après 28 mois  :mad:


Bonjour Jfeli ,l'idée n'est pas mauvaise ,sauf que avec le NVC ,les moyens de communications c'est sois l'email sois une conversation téléphonique avec un opérateur ....tous compte fais vous pouvez essayez ..je vous souhaite bonne chance .

Louis15 a écrit:
Jfeli a écrit:

Bonjour a tout le monde j'aimerais bien avoir votre avis                                    Mon mari veut aller au centre nvc pour faire un entretien afin d'expliquer notre situation vous croyez que ça changera quelques choses au niveau de notre attente  on a en marre après 28 mois  :mad:


Bonjour Jfeli ,l'idée n'est pas mauvaise ,sauf que avec le NVC ,les moyens de communications c'est sois l'email sois une conversation téléphonique avec un opérateur ....tous compte fais vous pouvez essayez ..je vous souhaite bonne chance .


28 mois cest troppppp,puff !

Jfeli
Courage mes chéries c'est très dépriment 4 mois d'attente c'est long juste pour vérifier.moi en ce moment je sais que je suis désagréable je mange plus je ne dort plus je suis devenue une zombie grave

Bonsoir Jfeli
je suis vraiment désolée pour nous toutes mais il y a que le bon Dieu qui sait combien on souffre on vie plus depuis longtemps  ,je crois qu'il faudrait faire des projets à longue terme et non à court terme parce que lorsque tu cherches une chose tu ne la trouve jamais et lorsque tu ne la cherches plus  pouuf tu l'a retrouve comme par magie elle est là devant toi  à te regarder comme par hasard* ;)   
il faut s'occuper et vivre normalement ,ça n' excellera pas les choses on ce rendant malade!!!
jfeli je suis sure que 2015 nous apportera beaucoup de bonheur et pour toi et pour tout le monde garder la foi et prier très fort  :heart:
je suis avec toi de tout cœur
bon courage mes dames encore un peu de patience   ;)

Louis15 a écrit:
Louis15 a écrit:
Jfeli a écrit:

Bonjour a tout le monde j'aimerais bien avoir votre avis                                    Mon mari veut aller au centre nvc pour faire un entretien afin d'expliquer notre situation vous croyez que ça changera quelques choses au niveau de notre attente  on a en marre après 28 mois  :mad:


Bonjour Jfeli ,l'idée n'est pas mauvaise ,sauf que avec le NVC ,les moyens de communications c'est sois l'email sois une conversation téléphonique avec un opérateur ....tous compte fais vous pouvez essayez ..je vous souhaite bonne chance .


28 mois cest troppppp,puff !


Merci beaucoup Louis 15 Mais on arrive jamais a joindre le Nvc par telephone et les email qui ils repondent 1mois passe

Jfeli a écrit:
Louis15 a écrit:
Louis15 a écrit:


Bonjour Jfeli ,l'idée n'est pas mauvaise ,sauf que avec le NVC ,les moyens de communications c'est sois l'email sois une conversation téléphonique avec un opérateur ....tous compte fais vous pouvez essayez ..je vous souhaite bonne chance .


28 mois cest troppppp,puff !


Merci beaucoup Louis 15 Mais on arrive jamais a joindre le Nvc par telephone et les email qui ils repondent 1mois passe


Il es préférable d'appeler le NVC le matin a 7hr30 Environ ....tu aura plus de chances pour que ton appel sois décroché .

NADO0727 a écrit:

Jfeli
Courage mes chéries c'est très dépriment 4 mois d'attente c'est long juste pour vérifier.moi en ce moment je sais que je suis désagréable je mange plus je ne dort plus je suis devenue une zombie grave

Bonsoir Jfeli
je suis vraiment désolée pour nous toutes mais il y a que le bon Dieu qui sait combien on souffre on vie plus depuis longtemps  ,je crois qu'il faudrait faire des projets à longue terme et non à court terme parce que lorsque tu cherches une chose tu ne la trouve jamais et lorsque tu ne la cherches plus  pouuf tu l'a retrouve comme par magie elle est là devant toi  à te regarder comme par hasard* ;)   
il faut s'occuper et vivre normalement ,ça n' excellera pas les choses on ce rendant malade!!!
jfeli je suis sure que 2015 nous apportera beaucoup de bonheur et pour toi et pour tout le monde garder la foi et prier très fort  :heart:
je suis avec toi de tout cœur
bon courage mes dames encore un peu de patience   ;)


Merci nadoo j'espère pour 2015 inchallah je suis dégoûtée

Jfeli a écrit:
NADO0727 a écrit:

Jfeli
Courage mes chéries c'est très dépriment 4 mois d'attente c'est long juste pour vérifier.moi en ce moment je sais que je suis désagréable je mange plus je ne dort plus je suis devenue une zombie grave

Bonsoir Jfeli
je suis vraiment désolée pour nous toutes mais il y a que le bon Dieu qui sait combien on souffre on vie plus depuis longtemps  ,je crois qu'il faudrait faire des projets à longue terme et non à court terme parce que lorsque tu cherches une chose tu ne la trouve jamais et lorsque tu ne la cherches plus  pouuf tu l'a retrouve comme par magie elle est là devant toi  à te regarder comme par hasard* ;)   
il faut s'occuper et vivre normalement ,ça n' excellera pas les choses on ce rendant malade!!!
jfeli je suis sure que 2015 nous apportera beaucoup de bonheur et pour toi et pour tout le monde garder la foi et prier très fort  :heart:
je suis avec toi de tout cœur
bon courage mes dames encore un peu de patience   ;)


Merci nadoo j'espère pour 2015 inchallah je suis dégoûtée


Très réconfortant,que Dieu nous adoucisse le cœur et la suite à venir.

Louis15 a écrit:
Jfeli a écrit:
NADO0727 a écrit:

Jfeli
Courage mes chéries c'est très dépriment 4 mois d'attente c'est long juste pour vérifier.moi en ce moment je sais que je suis désagréable je mange plus je ne dort plus je suis devenue une zombie grave

Bonsoir Jfeli
je suis vraiment désolée pour nous toutes mais il y a que le bon Dieu qui sait combien on souffre on vie plus depuis longtemps  ,je crois qu'il faudrait faire des projets à longue terme et non à court terme parce que lorsque tu cherches une chose tu ne la trouve jamais et lorsque tu ne la cherches plus  pouuf tu l'a retrouve comme par magie elle est là devant toi  à te regarder comme par hasard* ;)   
il faut s'occuper et vivre normalement ,ça n' excellera pas les choses on ce rendant malade!!!
jfeli je suis sure que 2015 nous apportera beaucoup de bonheur et pour toi et pour tout le monde garder la foi et prier très fort  :heart:
je suis avec toi de tout cœur
bon courage mes dames encore un peu de patience   ;)


Merci nadoo j'espère pour 2015 inchallah je suis dégoûtée


Très réconfortant,que Dieu nous adoucisse le cœur et la suite à venir.


Pendant ce temps on s'amourache sur facetime,skype ,on dors sur la cam!tous ça seras un souvenir très bientot...les derniers moments,le dernier virage est très difficile ,DIEU faciliteras.

NADO0727 a écrit:

Jfeli
Courage mes chéries c'est très dépriment 4 mois d'attente c'est long juste pour vérifier.moi en ce moment je sais que je suis désagréable je mange plus je ne dort plus je suis devenue une zombie grave

Bonsoir Jfeli
je suis vraiment désolée pour nous toutes mais il y a que le bon Dieu qui sait combien on souffre on vie plus depuis longtemps  ,je crois qu'il faudrait faire des projets à longue terme et non à court terme parce que lorsque tu cherches une chose tu ne la trouve jamais et lorsque tu ne la cherches plus  pouuf tu l'a retrouve comme par magie elle est là devant toi  à te regarder comme par hasard* ;)   
il faut s'occuper et vivre normalement ,ça n' excellera pas les choses on ce rendant malade!!!
jfeli je suis sure que 2015 nous apportera beaucoup de bonheur et pour toi et pour tout le monde garder la foi et prier très fort  :heart:
je suis avec toi de tout cœur
bon courage mes dames encore un peu de patience   ;)

Jfeli a écrit:
Merci nadoo j'espère pour 2015 inchallah je suis dégoûtée

Louis15 a écrit:
Très réconfortant,que Dieu nous adoucisse le cœur et la suite à venir.
Pendant ce temps on s'amourache sur facetime,skype ,on dors sur la cam!tous ça seras un souvenir très bientot...les derniers moments,le dernier virage est très difficile ,DIEU faciliteras.

Inchallah Louis15 je suis d'accord avec toi, tout ces moment passé sur Skype internet etc.. bientôt ça ne sera que des vieux souvenirs mais qu'il ne faut pas oublier et garder en mémoire et se souvenir combien" c'était difficile de rejoindre nos chéris " ça doit renforcer le couple encore plus :heart: 
ne sois pas dégoûtée Jfeli Après la pluie le beau temps ,un peu de courage  :)

Heureusement que tu es la nadoo ta des news de Nvc

Jfeli Aujourd'hui 03:21:38
Heureusement que tu es la nadoo ta des news de Nvc

Bonsoir Jfelfi
Bonsoir tout le monde
tout d'abord je vous souhaites une très bonne année 2015 !
Que cette nouvelle année vous apporte la réussite, la santé et la prospérité que vous méritez.
Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches. :one:up::)
 
et on ce qui concerne les derniers news du NVC  j'ai reçu une réponse le 4 décembre 2014 à l'émail que j'ai envoyé le19 octobre 2014,il disait qu'ils ont terminé d'étudier mon cas mais qu'ils sont entrain d'attendre l'autre cas "c'est adire le dossier de ma fille " et que passé 60 jours ils enverront des instructions à l'embrassade pour planifier un rendez vous , sans attendre l'autre cas !!
:(

Merci nadoo bonne et heureuse annee a toi aussi j'esper que d'ici peu tu auras une bonne reponse inchallah

Jfeli Aujourd'hui 03:20:51
Merci nadoo bonne et heureuse annee a toi aussi j'esper que d'ici peu tu auras une bonne reponse inchallah


inchallah Jfeli merci à toi aussi tu auras de bonnes nouvelles   :one
et j'espère que pour ceux et celles qui attendent leurs date d'interview vont bientôt recevoir la convocation  :idontagree:

salut tout le monde et j"espère a tous des bonnes nouvelles nchallah  bon courage  :heart:

majida aziz 04 Janvier 2015 23:12:34
salut tout le monde et j"espère a tous des bonnes nouvelles nchallah  bon courage  :heart:

Bonjour majida comment vas tu,? alors ca se passe comment pour toi j'espère que tu as tout préparé?
bon courage à toi aussi ma chère :)

salut oui ca va merci naaddo  j"ai passer mon médical  et tout et ok il me reste que l"interview merci beaucoup ; et toi a qu"elles étape tu est maintenant  :heart:

majida aziz
salut oui ca va merci naaddo  j"ai passer mon médical  et tout et ok il me reste que l"interview merci beaucoup ; et toi a qu"elles étape tu est maintenant  :heart:

Bonjour majida
alors voici ce que j'ai reçu hier

   
06-JAN-15


Dear Sir/Madam,

All documentation necessary to complete the National Visa Center's processing of your case has been received. As soon as an interview date has been scheduled, the applicant, petitioner and attorney (if applicable) will be notified.

The applicant should NOT make any travel arrangements, sell property, or give up employment until the US Embassy or Consulate General has issued a visa.

The US Embassy or Consulate General may require additional documentation at the time of the interview.

Sincerely,

Director
National Visa Center
la traduction  :|


06-Jan-15


Cher Monsieur / Madame,

Toute la documentation nécessaire pour achever le traitement de Visa Centre national de votre cas a été reçu. Dès qu'une date de l'entrevue a été programmée, le demandeur, le requérant et le procureur (le cas échéant) seront avisés.

Le demandeur ne doit pas faire des arrangements de voyage, de vendre des biens, ou de renoncer à l'emploi jusqu'à l'ambassade américaine ou du Consulat général a émis un visa.

L'ambassade des États-Unis ou du Consulat général peuvent exiger des documents supplémentaires au moment de l'entrevue.

Cordialement,

directeur
National Visa Center


maintenant je m'inquiète pour le dossier de ma fille qui n'est pas encore prés apparemment    :(
!!

Bonsoir,
je viens de lire un peu les messages j aime bien ce sujet et ça me rassure que je ne suis pas seule finalement a vivre cette situation ci difficile....
Pour mon cas, notre i130 est toujours dans l étape received on nov,4th 2013 et mon mari est un résident non pas citoyen américain.
ma question y a t il des gens qui ont déposé le i130 en novembre 2013 et qui est approuve.
cela fait 14 mois d attente sans aucune mise a jours, c est vraiment dure d'attendre tout ce temps la....
Merci pour votre aide

Bienvenue sur le site  af8087
j'espère que tu trouveras ce dont tu cherches comme informations le soutien moral au cours de ce processus qui est long et dure
Bon courage

NADO0727 a écrit:

majida aziz
salut oui ca va merci naaddo  j"ai passer mon médical  et tout et ok il me reste que l"interview merci beaucoup ; et toi a qu"elles étape tu est maintenant  :heart:

Bonjour majida
alors voici ce que j'ai reçu hier

   
06-JAN-15


Dear Sir/Madam,

All documentation necessary to complete the National Visa Center's processing of your case has been received. As soon as an interview date has been scheduled, the applicant, petitioner and attorney (if applicable) will be notified.

The applicant should NOT make any travel arrangements, sell property, or give up employment until the US Embassy or Consulate General has issued a visa.

The US Embassy or Consulate General may require additional documentation at the time of the interview.

Sincerely,

Director
National Visa Center
la traduction  :|


06-Jan-15


Cher Monsieur / Madame,

Toute la documentation nécessaire pour achever le traitement de Visa Centre national de votre cas a été reçu. Dès qu'une date de l'entrevue a été programmée, le demandeur, le requérant et le procureur (le cas échéant) seront avisés.

Le demandeur ne doit pas faire des arrangements de voyage, de vendre des biens, ou de renoncer à l'emploi jusqu'à l'ambassade américaine ou du Consulat général a émis un visa.

L'ambassade des États-Unis ou du Consulat général peuvent exiger des documents supplémentaires au moment de l'entrevue.

Cordialement,

directeur
National Visa Center


maintenant je m'inquiète pour le dossier de ma fille qui n'est pas encore prés apparemment    :(
!!


Bonjour nadoo et felicitation c'est une bonne nouvelle dommange pour ta fille elle a quel age

Salut Majida bonne chance pour ton interview tu nous diras comment c'est passe ton interview merci