Recherche (co)location Kuala Lumpur

Bonjour,

Je viens d'arriver à KL pour y travailler et je souhaiterais trouver un logement a proximité de mon travail qui se trouve sur jalan ipoh (au 378).
J'ai besoin d'un apart pour 3 mois deja le temps que ma periode d'essais se termine avec pour objectif biensur de m'installer à terme.

J'ai deja des plans pour des condo de 2/3 bed room dans le secteur mais du coup ca depasse mon budget.
Si quelq'un cherche aussi je suis interessé par vos propositions.

J'aimerais aussi avoir l'avis des personnes qui connaissent bien la ville.
Que conseillez vous pour commencer? Est ce que quelq'un aurait des plans pour trouver 1 logement meublé pour une personne? Ou bien une sous location jusqu'à fin Aout?

En attendant vos reponses.
Fabien

Bonjour Fabien.

Bienvenue sur Expat.com! :)

En attendant, vous pourriez poster une annonce dans les petites annonces immobilières à Kuala Lumpur. Cela pourrait vous servir.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bon en fait j'ai fait le tour de toutes les residences du secteur en demandant des contacts a des gardiens et ca a porté ces fruits, j'ai deja plrs plans.

Bonjour Fabien,

Super si tu as réussi à trouver, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Juste pour info, ici, ce n'est pas comme en France, lorsque tu signes un bail, tu ne peux pas le rompre comme ça, donc réfléchis bien à ce que tu vas choisir et à la durée de ton bail. Mieux vaut signer un bail d'un an si tu n'es pas sûr de vouloir rester dans l'appart que tu as choisi, à terme.

Alexandra
www.followusinkl.canalblog.com