Cherche contact sur Kiev pour ballade et soirée!

Bonjour, actuellement étudiant en 4éme années a KPI, je souhaiterai rencontrer des personnes pour pouvoir partager notre expérience, ne parlant pas russe, je souhaiterai aussi avoir quelques notions pour pouvoir s'en sortir au quotidien. Hésitez pas a me contacter par message privé! Je vous laisserai mon Facebook et on pourra discuter! A bientôt!
Charly

Bonjour Charly.

Bienvenue sur Expat.com!

Je suis sûre que vous aurez plein de nouveaux contacts ici.

Aurélie

salut! je voudrai parler en francais et rancontrerai les personnes francofones
mon e-mail: ***

salut lafleur, moi je vis a donetsk. je parle bien francais, russe,anglais et italien. c est aussi un plaisir pour moi de trouver quelqu'un avec qui parler d'avantage. j'ai ton email alors je t'ecris, a plus!!!

Salut lafleur071!
Merci pour ta réponse rapide! Je t'ai envoyé un message privé via ton mail! J'espère te faire apprendre beaucoup de notion en français!
A bientôt!

Bonjour, je suis francophone. Je reside a Kiev depuis une dizaine d'annees. Contactez-moi, on pourra planifier quelque chose pour une rencontre. Courriel: ***

je suis à kiev pour quelques semaines de repos, si quelqu'un connait bien cette charmante ville je suis preneur pour des sorties, drink, ballades.. :/
imail: ***