Demande de renseignements sur les abonnement internet a Davao

Je vais bientot partir pour Davao, et je souhaiterais savoir comment faire pour obtenir un abonnement au mois ou a l'année pour avoir internet ? Ou dois je m'adresser ??
Merci d'avance

Bonjour DARREN007,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Davao pour une meilleure visibilité.

Bonjour,
C'est facile, il suffit d'aller dans une agence globe ou smart qui sont les 2 opérateurs les plus connus, installation en qq jours selon l'endroit ou tu te trouve.
il y tjrs un une agence dans les grands malls.
Amener le bail et passeport pour l'inscription, le prix est environ de 1000 php par mois, et jusqu'a 3000 pour des meilleurs débit selon l'opérateur.
Bonne installation à Davao qui est une ville assez sûre et sympa.
Christian.

Salut,
Bien venu à Davao. Tu es déjà arrivé ?
J'habite ici depuis bientôt 3 ans. Mais j'ai des copains qui sont là depuis plus de 20 ans !
Attention, la réponse à ta question n'est pas aussi simple !
Avec Smart par exemple, on te vend du 2MG, pour du 50 kb les trois quart du temps, et obligation de contrat de 2 ans sans pouvoir de résiliation ! (Je sais c'est du vol !mais c'est comme cela !)
Globe, que j'ai actuellement, offre du 2MG qu'ils tiennent en général, avec contrat d'un an/ Mais avec connexion filaire.
Les autres c'est connexion par petite antenne extérieure.
Et tu as Sun, que je n'ai pas expérimenté !
avant de se lancer chez un opérateur, bien se renseigner sur le viveau de couverture de la zone. Y compris pour le filaire !

Si tu veux des abonnements au mois, ces solutions semblent compromises pour toi.
Le mieux est de prendre un connexion par clef USB. Et tu recharges ta carte à la demande.
Mais je n'ai jamais expérimenté non plus  ce type de connexion, localement !!!

Pour Christian . Tu connais Davao ? Moi je connais Bordeaux ! je suis de rives droite, près de Carbon Blanc !!!

Cordialement,
Denis de Davao