Boulot en NZ

Je suis un cuisinier qualifié et je gère mon propre restaurant dans un camping en Dordogne, en France. C'est un restaurant saisonnier, ouvert d'Avril à Septembre. J'occupe le poste de pizzaiolo dans mon restaurant. J'ai aussi travaillé comme barman et gérant du bar.

Je suis marié et j'ai 1 petite fille.

Je souhaiterai travailler en Nouvelle-Zélande à partir le 1er Octobre 2012 jusqu'au  15 Mars 2013 environ.

Ce projet a pour but d'enrichir mon expérience professionnelle et d'améliorer mon anglais. Je suis fasciné par la Nouvelle-Zélande depuis l'enfance. Ma femme et moi y avons déjà passé beaucoup de temps  en vacances, et nous sommes tous deux littéralement tombé  amoureux de ce pays.

Quant à mon expérience professionnelle, j'ai acquis au fil des années de nombreuses qualités dans l'industrie alimentaire,  le commerce et la restauration.

J'ai toutes les connaissances normes d'hygiène et HACCP.

Habitué à un travail au rythme rapide, je peux déterminer les priorités, gérer des tâches multiples et de respecter les délais.

L'expérience, les connaissances pratiques et la motivation sont mes principaux atouts.

Je suis en excellente condition physique et j'ai  une bonne endurance.

Je possède un anglais modéré, mais je peux toutefois communiquer, j'ai aussi la capacité d'apprendre vite car je suis certainement motivé.

J'espère que ma demande pour un emploi  vous intéresse et que je vais faire partie de votre équipe. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, je suis à votre disposition.

Je suis accompagné par un organisme immagration (NZ notion d'immigration) pour l'obtention du visa de travail ainsi que pour toutes les autres démarches administratives.

Je souhaiterai être à Auckland dans un premier choix, mais je reste ouvert à toutes propostions.

[email protected]
0687259072

Cordialement

Guillaume FIOL

Bonjour Guillaume FIOL.

Bienvenue sur Expat.com!

Dans un premier temps, je vous conseille de télécharger le guide de l'expatrié en Nouvelle Zélande. Il vous sera d'une utilité.

Vous pouvez également poster une annonce dans la section emploi en Nouvelle Zélande.

Bon courage dans votre projet,
Aurélie