Rencontres Expat blog à Belém

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Belém en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Belém.

A bientôt,

Julien

Bonjour !

je m'appelle Fanny et je pars m'installer à Belèm en septembre.
Je viens seule et j'aimerais rencontrer des gens sympas avec qui je pourrais découvrir la ville !
N'hésitez pas à me contacter !

Fanny

Bienvenue sur Expat.com Fanny!;)

Harmonie.

Bonjour
y a t il des membres Expat.com interesses par des sorties sur Rio?
Soizick

je m appelle mickael et je pars vivre au bresil l année prochaine a belem j aimerai rencontrer des personnes qui sont dans la meme situation que moi pour discuter!!!

J'y serai en septembre, si tout va bien.

et bien il ne vous reste plus qu'à organiser un "churrasco" sur place à BELEM!!

On le fait ici au VietNam, quelqu'un se charge des courses, un autre propose l'endroit.

Une participation de chacun (nourriture et boissons) et voilà...Vous passerez un bon moment!!!:D

Il suffit de lancer l'invit à un lieu et jour précis, de comptabiliser les présences confirmées avc 2 jours avant l'évènement et voilà! ensuite partage des frais, donc cela doit être vraiment raionnable et abordable. Organiser aussi des covoiturages ou points de rencontres....

Bon courage! le tout c'est de s'y mettre sérieusement. Le team Expat.com peut aussi vous conseiller!

Salute!!:cheers:

Hello, j'y serai aussi à Belém d'ici mi août avec ma femme brésilienne et sa fille, l'aventure commence et je m'en réjouis, changer de manière de vivre, de penser, de langue, d'amis mais comme j'ai dit à ma femme il n'y a que le sexe que je ne changerai pas :D
à bientôt peut-être

mais comme j'ai dit à ma femme il n'y a que le sexe que je ne changerai pas big_smile


Pourant, au Brésil c'est plus facile qu'ailleurs! :lol:

Je serai à Bélem en septembre

Bon ok alors je vais changer mais pour un plus petit:P
Pretentieux moi meuh non

bonjour a tous
je rentre de 2 mois passes a Belem avec ma femme et mes enfants et nous avons adores.
d'ailleurs on part y vivre en janvier 2016.
Et de ce faite j'aimerai prendre contact avec des Francais qui y vivent desormais.
Merci d'avance et a bientot.

Hello,  nous sommes ma femme sa fille et moi depuis 6 mois à Salinas à 200km de Belém,  si l'envie d'y venir ou de papoter te dis je suis là.  Salutations Jean-Claude

Bonjour,

Je viens d'arriver à Belém pour une période de 3 mois.

Si quelqu'un est sur place et souhaite discuter, je suis à la recherche d'informations pour réussir à m'installer durablement sur place ( emploi, visa, démarches etc.. ).

Merci et à bientôt peut être :)

Clément

Hello,  je vais certainement aller à Belém pour deux jours courant juillet,  on pourrait se voir et manger un morceau,  je vis à Salinopolis.