Rencontres Expat blog à Rotterdam

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Rotterdam en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Rotterdam.

A bientôt,

Julien

Bonjour,

je m'appelle Shamini, je viens en août à Rotterdam avec erasmus, et j'aimerais bien connaitre déja quelques personnes sur place avant mon arrivé. Je serais donc intéressé par une sortie avec d'autres français de Rotterdam :)

Bonjour .
Je m'appelle Elise et je serai sur Rotterdam pour environ deux mois à partir du we prochain.
Si certains d'entre vous sont tentés par une soirée (ou autre chose) , je suis partante !

SALUT MONSIEUR!!!

moi je suis toujours partant pour ubn truc sur rotterdam!!

j'attend de tes news, la semaine prochaine on risque de se faire un truc.

je te tient au couramt???

gaby

Salut tout le monde,

nouveau sur Rotterdam, je serai aussi heureux de vous renconter pour une soirée ou tout autre rencontre.

Espérant vous voir bientôt !

David

Bonjour,

Je suis également sur Rotterdam où je travaille si quelqu'un veut faire un truc je suis également partant !

salut monsieur

beh on peut se capter ptetre vendredi si ca te dit...

se serait sympas.

Vendredi soir,

une idée:
concerts gratuits dans Rotterdam à l'occasion du festival Rotterdam Robin Unlimited.

A vendredi

bonne idee loulou!!1

mais ya quoi?

salut toi?

Demain, vendredu 14-06-13, je te propose un ptit rdv entre expat en centre ville vers 20.00hrs contact moi si tu peut o 0031654346758 ou 0031180596675
[email protected]

jte file plus de detail si tu me contact et sache ke t le bienvenu car nous somme entrain dessayer de creer un groupe dexpat, avec david, pour profiter de la vie hollandaise.

jattend ta reponse mec!

Ce week end sur Rotterdam, vous avez des plans ?

Bonjour :-)

Je viens d'arriver à Rotterdam et je ne connais pas encore la ville. Pourriez-vous me donner quelques informations sur les endroits où aller et sur d'éventuelles rencontres que vous organisez.

Bonne soirée.

Jenny

Français, françaises lol
Coucou à tous j'espère que vous allez bien je suis à la recherche de rencontre de personne sur Rotterdam histoire de de voir boire un verre des conseil en tant que nouvelle sur Rotterdam rigoler un peu voilà et surtout apprendre la langue des conseil hélp. A très vite mes expat

Bonjour, je viens d'arriver a Rotterdam, je suis la pour un an.
Je suis partante pour des infos/ bons plans /conseils sur la ville.
Je cherche aussi a faire un peu de sport ( fitness ou danse) et a rencontrer des gens.

Merci de vos réponses.
Sophie

Salut,
Personne n'est chaud pour un coffeeshop time ce soir?

Bonjour Elise,
Je suis à Dordrecht (30km de Rotterdam), depuis deux semaines.
Je ne connais pas grand monde encore dans le coin, on pourrait sortir ensemble un week-end si tu le souhaites ..?

Coucou Aicha,
je suis parisienne aussi . Cela fait tout juste deux semaines que je suis aux Pays Bas, je ne suis pas loin de Rotterdam.
On pourrait se rencontrer si tu veux ?
Tu as quelque chose de prévu demain ?

Coucou dsl je vien de voir ton message tien mon num apel moi des que tes a Rotterdam

des personnes dispo ce soir ou jusqu'a mardi pour passer du temps avec et ce promener ?

salut tout le monde

Bonsoir,

Elle m'a pas l'air bien active cette discussion mais tentons quand même:
je vis sur Rotterdam avec ma blonde depuis 6 mois et souhaiterais faire de nouvelles rencontres - un café ou une pinte, je ne suis pas difficile. Au passage, pourquoi pas pour la coupe du monde de rugby - début septembre?

A bientôt peut-être,
Xavier

Bonjour !

Je vais bosser souvent sur Rotterdam et alentours sur des Yachts. Cherche a faire des rencontres pendant mon passage sur place et découvrir Rotterdam !

Je serai a ROTTERDAM, du dimanche  23 Aout au Mardi 25 Aout pour cette fois !

___________________________

Hi, I will be in ROtterdam for My business on Motor Yachts. Looking for people around to discover the town !

This Time, will be there from Sunday 23th AUGUST Afternoon, until Tuesday 25th AUGUST See you there !


a++
Pascal