Rencontres Expat blog à Minsk

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Minsk en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Minsk.

A bientôt,

Julien

Bonjour,

Je vais bientôt habiter en Biélorussie et j'aimerais être en contact avec des personnes qui habitent là-bas. Depuis quand y vis tu? Que fais tu dans la vie?

Bonjour frjenni et bienvenue sur Expat.com!

Julien est le Fondateur d'Expat.com. :)

Cette discussion a été crée afin d'inviter les membres à organiser des rencontres Expat.com à Minsk en proposant une date, une heure et un lieu.

Vous êtes libre d'organiser une rencontre ici. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour,
Je suis intéressé pour une rencontre avec des expatriés dans un restaurant.

Dans l attente,

Cordialement
Marc MERIAUX

bonjour
je serai à Minsk en mai 2013 afin de rencontrer ma belle-famille
je suis Marcelino, belgo-espagnol, marié avec une Bélarusse

slt julien je voudrais faire ta connaissance pour business si ok répond moi .

Bonjour,
Je suis intéressé pour une rencontre avec des expatrié(e)s  Français.
Merci

Moi aussi,je serais interressé par des rencontres entre Francais...
merci...
j´habite á Minsk 2 semaines par mois..

ravis de faire ta connaissance,j'y serais d'ici,mais avant,veut-bien m'envoyer une invitation sur facebook? voici mon facebook: ** .  s'il te plait en envoyant l'invitation, il faut aussi laisser un message précisant que c'est toi et aussi ton vrais nom et aussi le nom du blog Oragen,comme ça je puisse me retrouver facilement. merci d'avance et bien de chose à toi.
      jean pascal

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas donner vos coordonnées/fb sur le forum.